Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bb hanche luxée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bb hanche luxée

Bonjour, je suis maman d'un bb de 2 mois à qui on vient de pauser le harnais de Pavlik. Ma fille est suivie sur Montpellier et je dois faire des va et vien pour son suivi. J''ai entendu parler de l'allocation de presence parentale. Y'a t-il quelqu'un qui pourrait me dire si il a vecu cette situation et s'il a eu droit à cette allocation permettant d'arrêter de travailler pour rester auprès de son enfant ?
    Merci pour votre aide.

Re : bb hanche luxée

Bonjour,
    Je suis la maman d'une petite fille de 16 mois qui a aussi une LCH. Elle n'a pas porté de harnais, mais un plâtre pendant 4 mois. J'ai alors pris un congé de présence pour rester près d'elle. Je pense que pour le harnais aussi ce doit être possible... Mais peut-être pourriez vous rencontrer l'assistante sociale de l'établissement ou est votre fille... Pour ma part, c'est l'assistante sociale de l'hôpital ou était ma fille qui a tout gérer au niveau des papiers... et c'est déjà un souci en moins dans ces moments ou se sent un peu désemparée de voir notre enfant comme ça...
    Bon courage à vous...
    Marie

Commentaire

Merci Marie pour ta réponse. Je vais donc m'adresser à l'assistante sociale du CHU. Ceci dit, je pense qu'il est tout à fait normal que l'on ait accepté cette allocation dans ton cas car ta fille étant platrée... J'espère que le harnais est considéré comme un handicap équivalent.
      Merci d'avance pour vos témoignages si vous avez rencontré ma situation.

Commentaire

alors, personne ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X