Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon bébé à une luxation conginitale et j'ai peur d'une handicape

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mon bébé à une luxation conginitale et j'ai peur d'une handicape

mon bébé d'1mois et demi a une luxation conginitale et j'ai peur d'une handicape dans l'avenir. il met un slip de becker pour garder ses gembe écartés et je ne sais pas si il va guérir aidez-moi?

Re : mon bébé à une luxation conginitale et j'ai peur d'une handicape

Envoyé par amirak1111
    mon bébé d'1mois et demi a une luxation conginitale et j'ai peur d'une handicape dans l'avenir. il met un slip de becker pour garder ses gembe écartés et je ne sais pas si il va guérir aidez-moi?
    ne t'inquiéte pas ce n'est pas parce que on a ca que l'on va étre handicapé surtout de nos jour ca se soigne bien j'ai 27 ans j'ai eu une luxation de la hanche agravée et je travail je fait le metier qui me plait j'ai le projet d'avoir un enfant et mes probléme de santé mon rendu plus autonome que n'importe qui et surtout ne culpabilise pas car ton enfant va le ressentir et ce n'est pas bon ma mére à beaucoup culpabiliser et on a des probléme de relation alors que je ne lui en veut pas ce n'est pas la faute des mamans c'est la nature. BON COURAGE TON BEBE A BESOIN D'UNE MAMAN FORTEPOUR LE SOUTENIR BIZZ ADE

Commentaire

Re : mon bébé à une luxation conginitale et j'ai peur d'une handicape

bonjour,

je répond tardivement à ce post et j'espère qu'il sera lu par amirak.

Je suis une "ancienne dysplasique". J'ai maintenant 30 ans et absolument aucun souci. J'ai été soignée à la naissance et j'ai porté pendant 1 an une culotte d'abduction (qui doit être l'équivalent de ce que porte ton bébé puisque ça tient également les jambes écartées).

Ma fille bien évidemment est née avec les hanches dysplasiques, plus une luxation bilatérale.
      A 4 mois et 1/2 elle est maintenant guérie. Elle aussi a porté une culotte d'abduction depuis la naissance.

Voilà, j'espère que cela te rassurera sur l'avenir de ton bébé.

Commentaire

Chargement...
      X