Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dysplasie et ostéochondrite de la hanche port d'une attèle.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dysplasie et ostéochondrite de la hanche port d'une attèle.

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site et les témoignages de personnes adultes souffrant de dysplasie ou de luxation des hanches m'ont beaucoup émue.

Mon garçon de 10 ans souffre d'une dysplasie des deux hanches et à développé une osthéochondrite de la hanche gauche.
    Il est suivi sur Lyon et porte depuis plus d'un an un appareil 'atlanta' lui maintenant en permanence les jambes écartées pour se déplacer.
    Je m'inquiète beaucoup de son avenir (marche, sports, école,douleurs)car les médecins sont très réservés sur ce sujet.
    Mon garçon souffre beaucoup de cette situation et développe parfois un rejet pour l'atlanta et marche avec des béquilles pour pouvoir suivres ses copains (j'habite à la campagne).

Je souhaiterai recevoir le témoignage de personnes atteintes de la même pathologie(un généticien a diagnostiqué une dysplasie polyépiphysaire), et celui de parents d'enfants souffrant de dysplasie et d'osthéochondrite.

Merci d'avance pour vos réponses,

YONA
    Dernière modification par YONA, 14/05/2006, 10h00.

Re : Dysplasie et ostéochondrite de la hanche port d'une attèle.

Bonjour,
    Mon fils Luca souffre également de cette maladie. Lui il porte " le Chicago".
    Celà depuis le 11 mai 2007 et pour le moment pendant 18 mois minimum.
    J'espère que cela suffira car j'ai lu pas mal de témoignages ou les enfants ne guerissent pas facilement...
    Luca est également suivit à Lyon plutôt à Ecully.
    J'espère qu'à ce jour votre fils est en voit de guerison...

Merci d'avance et bon courage

J'espère avoir une réponse de votre part !
    Dernière modification par lolomarode, 28/06/2007, 13h08.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X