Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luxation Congenitale De La Hanche Chez Bb

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Luxation Congenitale De La Hanche Chez Bb

BONJOUR A TOUS

MA FILLE A 2 MOIS ET DEMI ET A UNE LUXATION CONGENITALE DE LA HANCHE DROITE ELLE A U UN HARNAIS DE PALVICK PENDAN 3 SEMAINES PA DEVOLUTION DONC ELLE A ETE HOSPITALISER PENDANT 10 JOURS EN TRACTION ET LA ELLE EST PLATREE POUR UN MOIS RENOUVELABLE 1MOI 1/2 JAIMERAIS SAVOIR SI IL YA D GEN DE LA REGION DAN LE MEME K KEL MEDECIN ILS SONT ALLER VOIR SI IL ETAIT COMPETENT ET COMMENT CA A EVOLUER (duree etc...) MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT ;

Re : Luxation Congenitale De La Hanche Chez Bb

De quelle région es-tu ?
    Bon courage pour la suite. Marie

Commentaire

Envoyé par DEBORAH06
      BONJOUR A TOUS

MA FILLE A 2 MOIS ET DEMI ET A UNE LUXATION CONGENITALE DE LA HANCHE DROITE ELLE A U UN HARNAIS DE PALVICK PENDAN 3 SEMAINES PA DEVOLUTION DONC ELLE A ETE HOSPITALISER PENDANT 10 JOURS EN TRACTION ET LA ELLE EST PLATREE POUR UN MOIS RENOUVELABLE 1MOI 1/2 JAIMERAIS SAVOIR SI IL YA D GEN DE LA REGION DAN LE MEME K KEL MEDECIN ILS SONT ALLER VOIR SI IL ETAIT COMPETENT ET COMMENT CA A EVOLUER (duree etc...) MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT ;
      J'ai aussi eu ce pb avec ma fille. Le harnais avait suffit à ramener les têtes fémorales mais elle l'a porté 3 mois. Elle a été ensuite suivie par le Professeur Filipe, chef de service à l'hôpital Trousseau (ortho des enfants) à Paris.

Commentaire

Envoyé par DEBORAH06
        BONJOUR A TOUS

Bonjour, ma fille a été placée sous harnais à la naissance pendant 2 mois, puis plâtrée après tractions, pendant 3 mois ; ensuite on lui a posé des attelles pour 2 mois. Aujourd'hui elle porte une culotte d'abduction (c'est-à-dire presque rien !!) et elle se porte très bien. Elle est suivie par le professeur Dimeglio à Montpellier et j'en suis très contente. Bon courage !

Commentaire

Chargement...
        X