Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luxation (?) pendant la grossesse.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Luxation (?) pendant la grossesse.

Bonjour!
    Je me demande si je souffre d'une luxation de la hanche gauche. Ce problème a été décelé et corrigé pour 2 de mes 3 frères quand ils étaient petits. En faisant de la gym il y a quelques années je me suis rendue compte que les autres femmes de ma classe n'avait pas de problèmes pour faire un certain mouvement (allonger sur le coté et soulever une jambe) qui me procurait une douleur insupportable. Une douleur que jusqu'alors je n'avais que eu en faisant des 'accorbaties' sous la couette! En m'abstenant de faire certains movements j'ai pu vivre tout à fait normalement...
    Mais depuis que je suis enceinte j'ai de vrais problèmes. J'ai des douleurs aïgues de plus en plus souvent. Certains jours je ne peux plus marcher. Les douleurs viennent et repartent en 2 secondes. Contrairement à avant quand les douleurs étaient sur le coté, elles sont maintenant plutot dans le haut de la fesse. Un autre problème peutêtre liée est que j'ai une malformation du coccyx qui remonte en forme de 'V' au bout au lieu d'être courbé en 'J'.
    Pensez-vous que je souffre d'une luxation? Témoignages de femmes enceintes qui ont eu ce genre de douleurs lors de la grossesse? Et pour le coccyx, est-ce qu'il va bouger comme il faut (sans me faire mal) pendant ma grossesse?

Nods (enceinte de 4 mois)
Chargement...
X