Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pth Et Golf

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pth Et Golf

bonjour

J'ai 49 ans et je dois bientot me faire operer pour une pth (hanche droite).
    Je joue au golf depuis tres longtemps (handicap 5) et j' ai peur qu'après l'operation je ne puisse plus jouer au meme niveau.
    J'ai decide de me faire operer pour une meilleure qualite de vie,( plus de douleurs et boitement et pouvoir continuer à jouer au golf sans problèmes)
    Merci pour vos témoignages.

Re : Pth Et Golf

Envoyé par HSAYAH
    bonjour

J'ai 49 ans et je dois bientot me faire operer pour une pth (hanche droite).
    Je joue au golf depuis tres longtemps (handicap 5) et j' ai peur qu'après l'operation je ne puisse plus jouer au meme niveau.
    J'ai decide de me faire operer pour une meilleure qualite de vie,( plus de douleurs et boitement et pouvoir continuer à jouer au golf sans problèmes)
    Merci pour vos témoignages.
    http://www.charnley2004.org/charnleyabstractbook.pdf
    à la page157 on en parle

ensuite l'usure depend du couple que le chirurgien met en place, pour moi 55ans ceramique/ceramique marche et vélo à petite dose, le but reprendre les grandes randos dans 6mois et retrouver mon poids de forme ~105 kgs
    Dernière modification par nonoche57, 24/11/2007, 15h08.
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."

Commentaire

Re : Pth Et travail manuel

Bonjour je suis nouveau sur le forum.J ai 45 et on m a opere pour me metre une PTH le 24 AOUT 2007 [suite a un acident de travail de JANVIER 2006 ] a l epoque de l acident ,j etai Charpentier Menuisier ,es que quelqun peu me dire si je pourai recommencer mon travail avec toute la depense phisique et mobile que ça implique MERCI ¨sergios¨

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X