Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachel n'a plus de plâtre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rachel n'a plus de plâtre

Bonjour,

Nous avons enlevé le plâtre de Rachel ce mardi après 3 mois d'immobilisation complète.
    Nous avons fait une radio mercredi et il semblerait que le cotyle commencerait a bien se creuser.
    Nous lui avons remis une attelle d'abduction pour une durée indéterminée, mais l'orthopédiste nous a dit qu'on pouvait lui enlever parfois son attelle de temps en temps.
    J'avoue que je n'ose pas trop la laisser sans rien qui lui maintienne les jambes.
    Elle a toujours eu qqch qui maintenait ses jambes écartées (soit le harnais Pavlick, plâtre ou l'attelle d'abduction)

Nous espérons de tout coeur que la suite sera aussi rassurante, on croise les doigts.

Si d'autres parents ont vécu la même histoire, ça me ferait plaisir de recevoir leur témoignage.

A bientôt

Re : Rachel n'a plus de plâtre

Bonjour, j'avais moi aussi très peur d'enlever les attelles que ma fille a gardé deux mois et demi, surtout que les premières nuits, bizarrement, elle a eu beaucoup de mal à s'y faire, (trop de liberté...), ce que j'ai donc fait c'est de lui enlever pendant les siestes d'abord, puis les bains qui étaient de plus en plus long. Ce qui m'a toujours frappé c'est la faculté d'adaptation que peuvent avoir les enfants.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X