Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages sur l'après opération de la hanche ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Témoignages sur l'après opération de la hanche ?

Envoyé par emilaille
    Bonjour, j'écris pour mon papa qui a 51 ans s'ets fait opérér de la hanche droite ne pouvnat plus supporter la douleur.

Il sort cet après midi de l'hôpital , tout s'est bien passé , il gère bien les béquilles et n'a plus trop mal.

Après des recherches infructueuses sur le net, je me permets de vous demander comment est VOTRE VIE APRES L'OPERATION ???
    On lui dit que mm après 1 an, il faut qd mm faire attention pas d'imprudence , alors que mon gd père de de 80 ans qui s'est fait opéré il ya 10 ans va au ski et n'a pas de pb..
    Bon bien sûr , mon père n'est pas casse cou et adepte des sports de l'extrème... mais bon pensez vous qu'après 1 an, il ne puisse plus courir, faire du vélo et tout ce qui est ordinaire ??

Bref je vous remercie de vos témoignages, et de vos astuces que vous pourrez lui apporter.

Bonne journée.
    bonjour
    je me presente je m apelle mireille j ai ete opree le premier septembre je n ai plus de douleur mais le probleme c est que la jambe est plus longue de plus de 1 cm rt ca me pose un gros probleme je ne sais plus reste debout car tout le poid ce pose sur l autre jambe et je suis vraiment deviee quand j appuie sur les deux sinon apres l operation on m a dit que je ne pouvait plus faire certain mouvemt comme se mettre a croupi ne plus croisse les jambe se mettre dans la voiture en tournant le torse mettre la jambe du cote exterieur du cote opere est deconseille pour s abaisse on doit mettre le genou opere a terre la prothese ne supporte pas les choc donc ne plus courrir on peut faire de la natation de la marche du velo si quelqu un rencontre le probleme de la jambe plus longue pourriez vous me repondre mreci

Commentaire

bonjour "malalajambe", il est trop tôt pour perdre espoir, en théorie le bassin bascule en quelques mois et avec l'aide d'une talonnette (facultative) sauf avis médical, tout devrait entrer dans l'ordre, en parler au chirurgien lors du contrôle.
      pour les mouvements à ne pas faire, c'est pareil, il faut consolider tout cela et dans 1 an max ce sera du passé, on oublie vite la PTH la plus part du temps , dans 5 mois c'est à nouveau mon tour pour la Gauche, et le temps d'être patient pour retrouver toute la joie de vivre sans douleurs
      "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."

Commentaire

Envoyé par nonoche57
        bonjour "malalajambe", il est trop tôt pour perdre espoir, en théorie le bassin bascule en quelques mois et avec l'aide d'une talonnette (facultative) sauf avis médical, tout devrait entrer dans l'ordre, en parler au chirurgien lors du contrôle.
        pour les mouvements à ne pas faire, c'est pareil, il faut consolider tout cela et dans 1 an max ce sera du passé, on oublie vite la PTH la plus part du temps , dans 5 mois c'est à nouveau mon tour pour la Gauche, et le temps d'être patient pour retrouver toute la joie de vivre sans douleurs
        merci pour la reponce

Commentaire

Envoyé par nonoche57
          merci pour le message et bon courage pour la suivante

Commentaire

Envoyé par nonoche57
            mreci pour la reponce et bon courage pour la suivantenumero 17

Commentaire

bonjour j ai mi une prothese de la hanche le 1er septembre depuis plus de douleur mais j ai un probleme de jambe plus longue est ce qu il y a quelqu un qui pourrait me dire si il a rencontre le meme probleme j ai du mal a reste debout immobile et a la marche ces tres douloureux le kine m a dit au depart que ce serait question de temp quand j ai eu termine le probleme etait toujours la il fallait que j en parle au medecin je le revoie seulement fin decembre est ce qu il faudrait que je le recontacte avant qu en penser vous je commence a me demoraliser merci pour vos reponse

Commentaire

Envoyé par nonoche57
                BONJOUR JESPERE QUE VOUS AVEZ RAISON CAR COMME CELA IMPOSSIBLE DE RESTER DEBOUT LONGTEMP HIER ON EST ALLE FAIRE DES COURSE APRES UN MOMENT LES DOULEUR SON ATROCE JE SUIS OBLIGEE DE TROUVE UN SUPPORT POUR ME SOUTENIR CA ME GENE VRAIMENT DANS MA VIE POUR L INSTANT ET ILFAUT QU ON ME TROUVE UNE SOLUTION JE NE SAIS RIEN FAIRE DEBOUT LONGTEMP MERCI A BIENTOT MAL A LA JAMBE

Commentaire

bonjour j ai 47 ans tres active et sportive je me suis fais opérer il y a 3 semaine PTH gauche. je pense que chaque expérience est différente... moi j ai beaucoup souffert apres l opération. j ai marché rapidement avec béquilles mais pas facile... il faut penser qu apres l opération qu on est dépendant d une tierce personne pour certaines choses et oui 2 béquilles... si vous souhaitez d autres informations concernant mon expérience... n hésitez pas.. je me suis fais opérer sur grenoble.

Commentaire

prompt rétablissement à toi "charly16", cela va aller de mieux en mieux après les séances de kiné et les activités de tous les jours

Commentaire

Envoyé par charly16
                      bonjour j ai 47 ans tres active et sportive je me suis fais opérer il y a 3 semaine PTH gauche. je pense que chaque expérience est différente... moi j ai beaucoup souffert apres l opération. j ai marché rapidement avec béquilles mais pas facile... il faut penser qu apres l opération qu on est dépendant d une tierce personne pour certaines choses et oui 2 béquilles... si vous souhaitez d autres informations concernant mon expérience... n hésitez pas.. je me suis fais opérer sur grenoble.
                      bonjour charly mo j ai telephonné au medecin hier il ma conseillé de mettre un talonnette de 1 cm je vais la cherché lundi on verra ca fait 2 mois et demi que je me suis faite opérée a part se problème de jambe plus longue tout va bien plus les douleurs que j avais avan a bientot malalajambei

Commentaire

Envoyé par la coquette94
                        bonjour ne vous inquietté pas pour ca c'est une opération banale le lendemain vous marché mais juste la réducation un peux long c'est non tout va bien puisque vous ete sportif la récupération( un bon signe)pour la cicatrice elle dépase pas 6a7cm invisible en haut de la hanche bon courage.cherche sur internet l'opération en dérecte .une chosse j'ai oublier la douleur désparet le lendemain de l'opération pas mal ni aux dos ni nul part de la part (la couquette94)
                        bonjour coquette moi ca fait 2 mois et demi tout va bien a part la différence de longueur que j ai un peu de mal a gèré a la station debout et les marche trop longtemp sinon mais douleurs on disparu ce qui est trés encourageant moi je n ai pas eu de visite chez le dentiste juste les examen pré opératoire normal a bientot malalajambe

Commentaire

Envoyé par charly16
                          bonjour et bon rétablissement c'est normal après l'opération on soufre un peux les douleurs pré opératoire mais l'équipe du service s’occupe bien de nous on 'a la morphine. des antalgiques. je pence que c'est normal.je vous demande et maintenant vous souffrit pas? y'a plus de douleurs. déjà une vous marché avec deux béquilles et plut-art avec une béquille et dans quel que mois vous marché toute seule voila c'est moi que je vous donne du courage et pourtant j'ai pas eu encore ma prothèse je suis courageuse c'est pour le mois de mars je me prépare pour l"avoir c'est pas la douleur de l’a pré opération qui me fond peur c'est de maintenant qui me fait souffrir.je vous sous hait te bon courage .une question la plait de l'opération et grande ou bien la chirurgie mini invasive? facile la récupération articulaire en respectant au maximum(muscles)et( tendons) ce que je vais demandé a mon chirurgien de me le faire A BIENTÔT COURAGE

Commentaire

hello,
                            lors de ma 1ère PTH point de morphine, juste une poche de glace pendant 2 jours et sur demande (je puis dire que cela fait du bien)
                            antibiotiques + antalgique 4 jours, puis selon besoin et douleurs (pas trop douillé) et anticoagulants ~ 20jours

Commentaire

Envoyé par la coquette94
                              bonjour et bon rétablissement c'est normal après l'opération on soufre un peux les douleurs pré opératoire mais l'équipe du service s’occupe bien de nous on 'a la morphine. des antalgiques. je pence que c'est normal.je vous demande et maintenant vous souffrit pas? y'a plus de douleurs. déjà une vous marché avec deux béquilles et plut-art avec une béquille et dans quel que mois vous marché toute seule voila c'est moi que je vous donne du courage et pourtant j'ai pas eu encore ma prothèse je suis courageuse c'est pour le mois de mars je me prépare pour l"avoir c'est pas la douleur de l’a pré opération qui me fond peur c'est de maintenant qui me fait souffrir.je vous sous hait te bon courage .une question la plait de l'opération et grande ou bien la chirurgie mini invasive? facile la récupération articulaire en respectant au maximum(muscles)et( tendons) ce que je vais demandé a mon chirurgien de me le faire A BIENTÔT COURAGE
                              bonjour coquette je repond a ton message moi après l opération je n ai pas eu de morphine je suis allergique au comtramal et dans ce médicament il y a un peu de morphine donc j avais un autre calmant avec des antiinflamatoire mais pas de pompe la douleur ca va a la marche et station debout comme je t ai expliquéje suis allée cherché ma talonnette se matin de 1cm on verra si ca suffit car je pense que j ai que j ai plus que 1cm de différence de longueur la cicatrice chez moi elle fait 15cm je l ai mesuré moi ce n est pas mini invasive mais il parait que on se rétablit plus vite et moins douloureux en tout cas moi ca faisait 11 ans que je souffrait et il ne voulait pas m opéré trop jeune on m a fait des forage et je ne pouvait pas posé la jambe au sol 15 jours avant l intervention et 6 semaine après sa été dur et ca n a rien donné on a quand meme du mettre la prothèse j ai 53 ans mais quand on a plus ces douleurs la on est soulagé je te souhaite bon courage et que tout aille bien on se tient au courrant mais tu peux continué a m envoyer des message ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles rt se que tu ressent et quand on se soutiens sa fait plaisir a bientot

Commentaire

Envoyé par malalajambe
                                bonjour coquette je repond a ton message moi après5dans ce médicament il y a un peu de morphine donc j avais un autre calmant avec des antiinflamatoire mais pas de pompe la douleur ca va a la marche et station debout comme je t ai expliquéje suis allée cherché ma talonnette se matin de 1cm on verra si ca suffit car je pense que j ai que j ai plus que 1cm de différence de longueur la cicatrice chez moi elle fait 15cm je l ai mesuré moi ce n est pas mini invasive mais il parait que on se rétablit plus vite et moins douloureux en tout cas moi ca faisait 11 ans que je souffrait et il ne voulait pas m opéré trop jeune on m a fait des forage et je ne pouvait pas posé la jambe au sol 15 jours avant l intervention et 6 semaine après sa été dur et ca n a rien donné on a quand meme du mettre la prothèse j ai 53 ans mais quand on a plus ces douleurs la on est soulagé je te souhaite bon courage et que tout aille bien on se tient au courrant mais tu peux continué a m envoyer des message ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles rt se que tu ressent et quand on se soutiens sa fait plaisir a bientot
                                bonjour je suis vraiment désolée je savez pas que vous été allergique a la morphine je vous crois a100% vous avez soufrée part contre moi je je suis pas allergique j'ai eu deux opération et j'ai eu donc je vais sou frire un peux :pour la cicatrice de de 15cm c'est un peux grande .et ta prothèse de quelle matière ?c'est sur paris ta chirurgie(opération)? donne moi des nouvelles pour la talonnette c'est vous marché bien.je sais que je te poses beaucoup de question parce que on a presque le mémé age 47ans et53ans 6ans de décalage .MOI DEPUIS MA NAISSANCE QUE JE SOUFRE et sa continus mon opération c'est pour le mois de mars le 31/03/2010 a l’hôpital cochin aux 14em je veux bien quand reste en contacte pour me sentie bien j'ai besoin du courage:

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X