Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages sur l'après opération de la hanche ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Témoignages sur l'après opération de la hanche ?

Bonsoir,
    le 27 décembre 2016 on m'a posé une prothèse de hanche à Droite cimentée. Tout c'est bien passé aucune douleur post opératoire et plus aucune douleur d'antan qui durait depuis 2010. depuis 15 jours je peux marcher avec plus qu'une seul béquille.
    Quand j’essaie de marcher sans béquille du tout je peux le faire mais je constate une légère boiterie du coté de la jambe opérée. Pensez vous qu'avec le temps cette boiterie disparaitra et que je retrouverai une marche normale. Si des gens sont passé par là, j'aimerai qu'ils soient sympa de me faire part de leur expérience.
    Merci

Commentaire

Envoyé par liline58
      Oui je me souviens maintenant que je boitillais un peu mais je gardais mes béquilles, je n'avais pas envie de me faire une luxation et de retourner illico à l’hôpital.
      Bonsoir liline58
      s'il vous plait pourriez vous me dire :
      - combien de temps à duré cette " boiterie" ?
      et après combien de temps vous êtes aventuré a essayer de monter et descendre les escaliers sans canes.....Merci

Commentaire

Envoyé par neomie
        bonjour jai eu une operation de la hanche gauche ya un ans deja mais quand je fait de la marche jai toujour mal sur le coter de la jambre et un peu en avant de la hanche est ce normal ? et est ce que je peut malgree le mal continuer a marcher quand meme ? est ce que sa peut enpirer ma hanche ou s infecter merci

Bonjour Mélina43, je suis dans votre situation bien qu'opéré depuis 18 mois. Je ne peux donner d'explication et pourtant je suis allé revoir le chirurgien, passé des radios, une IRM plus une scintigraphie, tout semble normal mais je vais recommencer car le mal empire et ce malgré l'administration d'un médicament a base de morphine. Je vous tiendrais au courant le moment venu. Bien cordialement. avelspi

Commentaire

Bonjour à tous
          Voilà je suis à J + 1
          Opéré hier à Montsouris ,aujourd'hui pas de douleur , je me déplace avec les béquilles ,quand même !
          Bon je sais que je vais devoir être patient et prudent : j VB aimerais savoir quand même si après X jours ,variables selon les personnes ,c est sûr , si on peut se rhabiller comme avant ...?
          Chaussettes slip pantalon chaussures lacets oh bien si on ne peut plus s habiller comme avant et se servir à vie de chaussé pied et autres joyeusetés.

On ne peut s accroupir ni se mettre à genoux = pas de jardinage
          Le personnel médical me déconseille de me baisser etc.

J ai pas trop à me plaindre pour l instant pas de douleurs pas d hématomes j ai les cuisses, rasées mais bien roses , un vrai petit jambonneau !!!
          Technique mini invasive par l avant muscles écartés pas coupés
          Merci de vos réponses
          Jean-Marc

Commentaire

Mon mari a été opéré d'une reprise de prothèse de hanche qui a échouée avec 2 infections nosocomiales . Se retrouve sans aucune ptothèse de hanche gauche depuis mars 2017.Je recherche des témoignages de personnes qui se retrouvent sans prothèse , durée des douleurs et quand peut on espérer remarcher un peu avec une canne . Merci
            Dernière modification par argentine2007, 01/10/2017, 09h52.

Commentaire

Reprise de prothèse

Bonjour, je viens solliciter votre aide. J'ai été opéré de la hanche suite à un traumatisme en 2011 au MAROC (Fès).

Il a eu un descellement en 2013 , je n'arrivais plus à marcher. La reprise a été faite 2014 où la tige a été remplacée.
              Aujourd'hui, je suis dans la même situation. C'est la case départ, la prothèse s'est enfoncée, il y a une réduction considérable de l'épaisseur du fémur, j'ai perdu quasiment 4 cm sur la jambe opérée.

J'ai renvoyé les clichés prises au chirurgien qui m'a opéré. Tout ce qu'il trouve à me dire: ''la prothèse est en place''.
              En toute sincérité, je suis en colère, j'ai peur, j'ai 32 ans.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X