Annonce

Réduire
Aucune annonce.

après opération combien de temps pour la rééducation

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

après opération combien de temps pour la rééducation

bonjour à tous
    ma fille de 4 ans va se faire opérer de la hanche droite,acétabuloplastie de dega droite + ostéotomie de dérotation fémorale droite+raccourcissement ,plâtrepelvi-pédieux pendant 45 jours.
    je voudrai savoir combien de temps va durée la rééducation .
    merci pour vos témoignage
    a bientôt
    Dernière modification par servanegael, 15/12/2006, 13h09.

Re : après opération combien de temps pour la rééducation

bonjour
    tout depend de l'enfant, ma fille a éte opérée à l'age de 2ans et demi, son chirurgien disait les enfants n'avaient pas besoin de la réeducation, mais quand j'ai vu ma fille ne marchait pas deux semaines aprés l'ablation du platre, je lui ai téléphoné et là il m'a envoyé l'ordonnance, il m'a conseillé de l'emmener à la pscine et là il avait raison, elle a fait ses prémiers pas dans l'eau, je vous la conseille.
    aprés elle faisait 3 seance par semaine pendant 6 moiset aprés le controle on a arreté.
    c'est vous avez d'autre question n'hesitez pas

Commentaire

Ma fille Léa a marché correctement 3 semaines après qu'on lui ai enlevé ses ateles (2.5 mois de plâtre + 7 mois d'ateles). Cela va dépendre des enfants. Pour nous il n'y a pas eu besoin de rééducation.

Commentaire

Envoyé par viegas
        bonjour
        tout depend de l'enfant, ma fille a éte opérée à l'age de 2ans et demi, son chirurgien disait les enfants n'avaient pas besoin de la réeducation, mais quand j'ai vu ma fille ne marchait pas deux semaines aprés l'ablation du platre, je lui ai téléphoné et là il m'a envoyé l'ordonnance, il m'a conseillé de l'emmener à la pscine et là il avait raison, elle a fait ses prémiers pas dans l'eau, je vous la conseille.
        aprés elle faisait 3 seance par semaine pendant 6 moiset aprés le controle on a arreté.
        c'est vous avez d'autre question n'hesitez pas
        boujour
        merci de votre réponse

Commentaire

Envoyé par mgne77
          Ma fille Léa a marché correctement 3 semaines après qu'on lui ai enlevé ses ateles (2.5 mois de plâtre + 7 mois d'ateles). Cela va dépendre des enfants. Pour nous il n'y a pas eu besoin de rééducation.
          boujour
          merci de votre reponse

Commentaire

bonjour
            pas de quoi, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas surtout ma fille a subi la meme opération que la votre.
            toutes mes amitiés

Commentaire

Envoyé par viegas
              bonjour
              pas de quoi, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas surtout ma fille a subi la meme opération que la votre.
              toutes mes amitiés
              bonjour
              j'ai lu vos anciens témoignages ,après l'opération votre fille boité combien de temps ?
              ma fille va se faire opérer en janvier d'une acétabuloplastie de dega droite+ostéotomie de dérotation fémorale droite+raccourcissement, j'ai annonce à sa maîtresse qu'elle allé manquer 2 mois d'école , elle ne pourra pas bouger
              elle sera plâtrée du bassin jusqu'au pied. on ne croirait pas qu'elle a une luxation de la hanche car tout va bien physiquement sauf les radios.
              à la prochaine
              Dernière modification par servanegael, 17/12/2006, 09h20.

Commentaire

Envoyé par servanegael
                boujour
                merci de votre reponse
                Bonjour,
                je m'applle marie, j'ai 16 ans et je suis hémiplégique du côté droit.
                Je devais me faire opéré le 11 janvier 2007 au CHU de caen par le Professeur Mallet ( chef de service du service pédiatrie ) et cette opération a été annulée car ma maman n'a pas voulu que je l'a fasse et je n'arrive pas a m'en remettre : cette opération consistée à faire une greffe des muscles jumaux et les allongés après redescendre la rotule parce-que elle est trop haute par rapport a l'autre jambe ( j'ai 3 cm de différence par rapport à la jambe gauche) après il voulait faire une dérotation fémorale .
                Voilà est ce que vous pouvez m'aider svp.
                merci .
                marie

Commentaire

Envoyé par choupette1546
                  Bonjour,
                  je m'applle marie, j'ai 16 ans et je suis hémiplégique du côté droit.
                  Je devais me faire opéré le 11 janvier 2007 au CHU de caen par le Professeur Mallet ( chef de service du service pédiatrie ) et cette opération a été annulée car ma maman n'a pas voulu que je l'a fasse et je n'arrive pas a m'en remettre : cette opération consistée à faire une greffe des muscles jumaux et les allongés après redescendre la rotule parce-que elle est trop haute par rapport a l'autre jambe ( j'ai 3 cm de différence par rapport à la jambe gauche) après il voulait faire une dérotation fémorale .
                  Voilà est ce que vous pouvez m'aider svp.
                  merci .
                  marie
                  bonsoir
                  pourquoi votre mère ne veut pas,elle a peur!
                  aller voir un notre chirurgien pour avoir un deuxième avis pour soulager votre mère.
                  dites a votre mère que c'est votre vie et que ça va vous aidez a vous épanouir.
                  je vous donne mon soutien!
                  abientôt
                  stéphanie

Commentaire

Envoyé par servanegael
                    bonjour à tous
                    ma fille de 4 ans va se faire opérer de la hanche droite,acétabuloplastie de dega droite + ostéotomie de dérotation fémorale droite+raccourcissement ,plâtrepelvi-pédieux pendant 45 jours.
                    je voudrai savoir combien de temps va durée la rééducation .
                    merci pour vos témoignage
                    a bientôt
                    bonsoir
                    ma fille va se faire déplâtre demain .
                    c'est le grand jours!
                    47 jours sans bouger à la maison.
                    je me demande quand elle va remarcher
                    abientôt

Commentaire

Envoyé par servanegael
                      bonsoir
                      ma fille va se faire déplâtre demain .
                      c'est le grand jours!
                      47 jours sans bouger à la maison.
                      je me demande quand elle va remarcher
                      abientôt
                      bonjour à tous
                      servane est trés contente d'avoir enlever son plâtre et de s'assoire et nous sommes allées nous promener un petit peu en poussette et aller voir sa maîtresse pour donne le certificat medical encore 45 jours à la maison.
                      elle a deux belle cicatrice,je lui met de la vaseline .
                      elle a trés bien dormir.
                      bonne journée à tous
                      stephanie
                      Dernière modification par servanegael, 06/03/2007, 12h20.

Commentaire

salut
                        je suis contente pour vous,
                        ma fille aussi a 2 belles cicatrices, un jour elle m'a demandé si elles disparaitraient.
                        c'est vrai, aprés l'ablation du platre ils dorment bien ma fille aussi ne faisait que dormir pendant une semaine c'est comme elle ratrappait le sommeil perdu
                        tenez moi au courant
                        je vous souhaite du courage

Commentaire

Envoyé par viegas
                          salut
                          je suis contente pour vous,
                          ma fille aussi a 2 belles cicatrices, un jour elle m'a demandé si elles disparaitraient.
                          c'est vrai, aprés l'ablation du platre ils dorment bien ma fille aussi ne faisait que dormir pendant une semaine c'est comme elle ratrappait le sommeil perdu
                          tenez moi au courant
                          je vous souhaite du courage
                          bonjour
                          ça fait une semaine que lui a enlever son plâtre .
                          servane se met debout toute seule et plie bien sa jambe.
                          elle ne marche pas encore mais ça ne va pas tardé
                          elle est contente d'allée dehors et de faire des promenade en poussette car il fait trés beau
                          abientôt

Commentaire

bonjour
                            je suis contente pour vous, il faut compter 2 semaines aprés l'ablation du platre pour qu'elle marche, ce que je vous conseille, c'est de l'emmener à la piscine ça va lui faire du bien et aussi elle aura confiance en elle, ma fille a fait ces premiers pas à la pscine.
                            votre fait fait de la kiné?
                            tenez moi au conrant si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
                            bisous
                            toutes mes amitiés

Commentaire

BJR
                              JE SUIS CONTENTE POUR VOUS. PROFITEZ DES BEAUX JOURS ET SI VOUS AVEZ L OCcasion, allez à la piscine, à la mer c'est idél... ma puce margaux a remarché assez vite mais il n y a rien de tel que l'eau pour muscler tout .
                              bon courange.
                              fredfredoune.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X