Annonce

Réduire
Aucune annonce.

après opération combien de temps pour la rééducation

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : après opération combien de temps pour la rééducation

Envoyé par viegas
    bonjour
    je suis contente pour vous, il faut compter 2 semaines aprés l'ablation du platre pour qu'elle marche, ce que je vous conseille, c'est de l'emmener à la piscine ça va lui faire du bien et aussi elle aura confiance en elle, ma fille a fait ces premiers pas à la pscine.
    votre fait fait de la kiné?
    tenez moi au conrant si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
    bisous
    toutes mes amitiés
    bonjour
    non,servane ne fait pas de kiné,pour la piscine j'attend que sa jambe sois plus abîme par le plâtre et que les cicatrices sois cicatriser.
    merci pour les réponses.
    abientôt

Commentaire

Envoyé par FREDOUNE
      BJR
      JE SUIS CONTENTE POUR VOUS. PROFITEZ DES BEAUX JOURS ET SI VOUS AVEZ L OCcasion, allez à la piscine, à la mer c'est idél... ma puce margaux a remarché assez vite mais il n y a rien de tel que l'eau pour muscler tout .
      bon courange.
      fredfredoune.
      bonjour
      servane se met debout.elle est contente d'aller dehors.pour la piscine j'attends que les cicatrices sois cicatriseret que la peau sois moins abîme
      merci de votre message
      abientôt

Commentaire

Envoyé par servanegael
        bonjour
        servane se met debout.elle est contente d'aller dehors.pour la piscine j'attends que les cicatrices sois cicatriseret que la peau sois moins abîme
        merci de votre message
        abientôt
        servane remarche depuis le 16 mars elle boîte .
        il faut qu'elle trouve son équilibre pour plus boîte et de marcher normalement.
        on revoit le chirurgien le 16 avril
        bonne journée

Commentaire

Envoyé par servanegael
          servane remarche depuis le 16 mars elle boîte .
          il faut qu'elle trouve son équilibre pour plus boîte et de marcher normalement.
          on revoit le chirurgien le 16 avril
          bonne journée

je suis contente pour vous car toute les mamans des petites luxées attente avec impatience qu'elle marche, moi j'ai rdv cet apres midi avec le chirurgien pour savoir pourquoi ma fille ne peut pas bouger sa jambe depuis qu'on lui a enlevé son platre
          bonne journee

Commentaire

Envoyé par emilie2503
            je suis contente pour vous car toute les mamans des petites luxées attente avec impatience qu'elle marche, moi j'ai rdv cet apres midi avec le chirurgien pour savoir pourquoi ma fille ne peut pas bouger sa jambe depuis qu'on lui a enlevé son platre
            bonne journee
            bonjour
            merci pour votre message.
            j'espère que votre rendez-vous c'est bien passé et que vous avez trouver pourquoi votre fille ne veux pas bouger sa jambe.
            j'ai lu que jade avait 10 mois ,il faut qu'elle trouve son équilibre
            faissait- elle du 4 patte avant son plâtre ?
            bonne soirée

Commentaire

Envoyé par servanegael
              bonjour
              merci pour votre message.
              j'espère que votre rendez-vous c'est bien passé et que vous avez trouver pourquoi votre fille ne veux pas bouger sa jambe.
              j'ai lu que jade avait 10 mois ,il faut qu'elle trouve son équilibre
              faissait- elle du 4 patte avant son plâtre ?
              bonne soirée

Hélas notre RDV avec le chirurgien ne s'est pas trés bien passé il ne sait pas pourquoi la jambe ne bouge pas. Alors jeudi soir on rentre à l'hopital pour que vendredi on lui refasse une arthrographie et la mettre en traction douce aprés pendant quelques jours pour déraidir la jambe gauche.

Autrement elle n'a jamais fait du 4 pattes car elle a eut le harnais de palvick à 5 mois.

On se croyait quitte avec mon mari et au final c'est pas finit c'est dur mais je pense que votre parcour était difficile aussi mais quand on voit le bout du tunnel c'est super votre fille doit se sentir revivre de pouvoir remarcher.

BONNE JOURNEE

Commentaire

Envoyé par viegas
                bonjour
                pas de quoi, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas surtout ma fille a subi la meme opération que la votre.
                toutes mes amitiés
                Bonjour,
                Ma fille de 2 ans et demi,atteinte d'une LCH gauche vient également d'être opérée au mois de Janvier dernier;maintenant,elle est plâtrée,cela dure maintenant 2 mois et il reste encore 1 mois de plâtre.Nous devrions donc faire face à ses réeducations à partir du mois de Mai prochain,le docteur nous a dit qu'il faudrai au moins 1 an et demi pour la réeduquer,et mes soucis,est ce qu'elle va sentir mal au moment de la réeducation,et est ce qu'elle va pouvoir marcher normalement comme la vôtre.
                Bon courage à ceux qui vont y passer.

Commentaire

Envoyé par prisca
                  Bonjour,
                  Ma fille de 2 ans et demi,atteinte d'une LCH gauche vient également d'être opérée au mois de Janvier dernier;maintenant,elle est plâtrée,cela dure maintenant 2 mois et il reste encore 1 mois de plâtre.Nous devrions donc faire face à ses réeducations à partir du mois de Mai prochain,le docteur nous a dit qu'il faudrai au moins 1 an et demi pour la réeduquer,et mes soucis,est ce qu'elle va sentir mal au moment de la réeducation,et est ce qu'elle va pouvoir marcher normalement comme la vôtre.
                  Bon courage à ceux qui vont y passer.
                  bonjour
                  3 mois de plâtre,elle ne se gratte pas trop pourquoi trois mois ?
                  nous s'a fait 5 semaines qu'on a enlevé le plâtre,elle boïte un peu .
                  on n'a rendez-vous la semaine prochaine avec le chirurgien.
                  on nous a pas parle de réeducation
                  BON COURAGE à VOUS ET à VOTRE PETITE

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X