Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réeducation après une butée de la hanche droite ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

réeducation après une butée de la hanche droite ?

bonjour,
    je suis nouvelle et c'est mon premier forum.
    Je me suis faite opérée fin juin 2006 suite à une dysplasie de la hanche droite,
    j'avais un début d'artrose mais le chirurgien m'a dit que l'os allait se recalcifier avec le temps car j'ai 29 ans ...on m'a gréffée une butée et tout s'est bien déroulé...
    je suis inquiète car j'ai encore des douleurs dans le genou et dans la jambe dès que je marche et selon l'humidité de l'air !(ça va faire 6 mois depuis l'opération)
    quelqu'un peut-il me dire au bout de combien de temps les douleurs disparaissent svp ? c'est trés handicapant de ne pas marcher longtemps, de plus je boîte rapidement aussi ... pourtant je continue la kiné !!
    pouvez-vous me dire si quelqu'un a connu le même problème ??
    merci d'avance

Re : réeducation après une butée de la hanche droite ?

bonjour,

je ne sais pas si tu consultes toujours le site.. a tout hasard..
    J'ai eu une butée d ela hanche gauche il y a4 mis e tj'ai moi aussi toujours mal , avec une boiterie legere en fin de journée, du coup j'ai repris un peu la canne e tje vais recommencer la kiné.
    J'ai l'impression que c'est tres long la recupéeration apres cette opération mais je crois vraiment aue c'est uine bonne chose de 'lavoir faite (on serait probablement encore pire sans..)

a bientôt peut être

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X