Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lch

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lch

Bonjour à tous,

Notre petite Camille est atteinte d'une LCH depuis l'age de 4 mois, elle en a 18 maintenant, mais mon mari et moi avions décider de na pas la faire mettre en traction et de ne pas la platrer car ns attendions qu'elle marche pour la faire operer. Maintenant Camille marche depuis 2 mois mais elle ne
    boite toujours pas. Quelqu'un qui a vécu la même situation pourrait il ns dire dans combien de temps exactement Camille va boiter car le temps presse pour l'opération.
    Merci d'avance
    ALPICA

Re : Lch

Envoyé par ALPICA
    Bonjour à tous,

Notre petite Camille est atteinte d'une LCH depuis l'age de 4 mois, elle en a 18 maintenant, mais mon mari et moi avions décider de na pas la faire mettre en traction et de ne pas la platrer car ns attendions qu'elle marche pour la faire operer. Maintenant Camille marche depuis 2 mois mais elle ne
    boite toujours pas. Quelqu'un qui a vécu la même situation pourrait il ns dire dans combien de temps exactement Camille va boiter car le temps presse pour l'opération.
    Merci d'avance
    ALPICA
    bonjour
    servane avait une LCH dés la naissance elle ne boîte pas ,elle fessait craquer sa hanche droite elle n'a pas eu les tractions,elle a eu les attelles jusqu'à 16 mois .la visite dés deux ans le chirurgien orthopédiste nous a dit elle est toujours luxée et d'attendre ses 4 ans que ses cotyles se creuses
    servane est plâtre depuis 20 jours il nous reste encore 25 jours.
    a bientot

Commentaire

bjr, je suis la maman de margaux.
      displasie decourverte à 16 mois
      traction 21 jours + 3 mois de platre en mars 2005
      attele de pierre petit pendant 6 mois voire un peu plus car elle les supportait tres bien.
      en mars 2006 osteotomie +derotation du femur
      45 jours de platre
      margaux marche tres bien et ne boite plus du tout.
      nous rentrons cet am à l hopital pour enlever le materiel d'ostheo.
      je suis inquite. comme pour chaque anesthesie (c'est la 6 eme avec celles pour les pdp)

n oubliez pas que chaque cas est différent à mon avis
      peut etre votre fille ne boitera pas maintenant.. et peut etre adulte ce sera douloureux. Ecoutez les conseils de votre chir faites lui confiance... et surtout ecoutez votre instinct materneL;
      Ce sont des epreuves longues et dures... mais nos enfants sont bien la...
      fredfredoune... qui stress à mort pour l'operation de demain...

Commentaire

Envoyé par FREDOUNE
        bjr, je suis la maman de margaux.
        displasie decourverte à 16 mois
        traction 21 jours + 3 mois de platre en mars 2005
        attele de pierre petit pendant 6 mois voire un peu plus car elle les supportait tres bien.
        en mars 2006 osteotomie +derotation du femur
        45 jours de platre
        margaux marche tres bien et ne boite plus du tout.
        nous rentrons cet am à l hopital pour enlever le materiel d'ostheo.
        je suis inquite. comme pour chaque anesthesie (c'est la 6 eme avec celles pour les pdp)

n oubliez pas que chaque cas est différent à mon avis
        peut etre votre fille ne boitera pas maintenant.. et peut etre adulte ce sera douloureux. Ecoutez les conseils de votre chir faites lui confiance... et surtout ecoutez votre instinct materneL;
        Ce sont des epreuves longues et dures... mais nos enfants sont bien la...
        fredfredoune... qui stress à mort pour l'operation de demain...
        bonne chance pour demain.
        je suis d'accords avec vous.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X