Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prothése de hanche

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

prothése de hanche

bonjour,je dois me faire opérer pour une pth,je voudrais savoir combien de temps en moyenne d'arret de travail surtout quand on a un travail physique,la réeducation si il y a lieu,merci pour votre aide
    Dernière modification par pat56530, 29/04/2007, 10h32.

Re : prothése de hanche

Envoyé par pat56530
    bonjour,je dois me faire opérer pour une pth,je voudrais savoir combien d'arret de travail,le nom d'un bon chirurgien sur lorient en bretagne et tout vos conseils car le moral est pas top merçi d'avance
    Bonjour,
    Pour ce qui est de l'arrêt de travail, la durée de celui-ci dépend de nombreux facteurs : le 1er est bien sur la raison pour laquelle on vous opère, mais cela dépend aussi de votre âge, du travail que vous pratiquez,...
    Personnellement, mon arrêt de travail a durée seulement 45 jours : j'ai un travail de bureau, j'avais 27 au moment de l'opération, je ne pèse pas bien lourd et ma PTH fait suite à une arthrose "classique" (l'usure du cartillage avait été accélérée par un mauvais rhume de hanche). Autant de facteurs qui ont permis un arrêt court.
    J'ai été pour ma part opérée en région parisienne.
    Cette opération m'avait également beaucoup inquiétée et je n'avais pas le moral à l'approche de la date retenue.
    Aujourd'hui je ne regrette absolument pas et je suis bien contente d'avoir réussi à surmonté mes peurs parce que pour rien au monde je ne souhaiterais revivre mes rhumatismes d'hier.
    J'ai presque oublié à quel point j'avais mal.
    J'ai tout simplement l'impression de revivre !
    Aller, tenez bon et pensez à tous les bons moments qui vous attendent avec votre nouvelle hanche...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X