Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCH :merci pour vos encouragements

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LCH :merci pour vos encouragements

Bonjour,

Nous sommes enfin rentrés de Paris après 3 semaines 1/2 de traction pour Mélina et un petit frère qui à voulu venir plus tôt que prévu.

Mélina a assez bien supporté ces semaines d'immobilisation. Les moments les plus durs étaient les changes et les toillettes, et le problème de la constipation mais nous avons été très bien entourés par le personnel du service qui nous a beaucoup aidé dans les moments difficiles.

Aujourd'hui Mélina a son plâtre que nous devons aller changer début mai. Maintenant c'est patience et espoir que tout évolue bien. Nous profitons du beau temps pour nous balader et essayons de varier les loisirs.

Un grand merci à PELOTTE,papademartin, sasswie, FREDOUNE et CHLOE06 pour vos réponses. J'ai également lu vos parcours et je souhaite à ceux dont les enfants sont encore en traitement beaucoup de courage. Bien que je pense que se sont nos enfants qui nous en donne le plus avec leur sourire.

Un merci en particulier à CHLOE06 pour les renseignements et les photos mises sur le site. Tout cela nous à permis de nous faire une idée plus précise de ce qui nous attend.

A bientôt

Mélina, Nicolas, Lacky et Valérie

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X