Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche personnes ayant Dysplasie Poly-épiphysaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

recherche personnes ayant Dysplasie Poly-épiphysaire

Bonjour à tous,

J'ai 37 ans et depuis mon enfance on a diagnostiqué une dysplasie poly-épiphysaire à toutes les articulations, mais je suis atteinte essentiellement et pour l'instant qu'aux hanches. J'ai du subir il y une quinzaine d'année une ostéotomie des 2 hanches et maintenant je souffre à nouveau. Alors en venant sur ce site ça m'a permis de prendre la décision de me refaire opérer pour cette fois une installation de prothèses totales. Un Kiné m'a dit un jour "les chirurgiens n'ont pas le droit de vous laisser souffrir et il n'y a pas d'age pour se faire mettre des prothèses, justement c'est quand on est jeune qu'on a besoin de profiter de la vie"."Faites vous opérer n'attendez pas". Et il a tout à fait raison qu'on est 20-30-40-50-ou 60 ans c'est ridicule quand on vous dit vous êtes trop jeune il faut essayer de tenir le maximum. Ce ne sont pas eux qui souffre, ils ne connaissent pas notre quotidien. Alors le 22 mai prochain, ablation des broches des 2 hanches et je devrais attendre jusqu'à septembre pour la pose d'une 1ère prothèse. Courage pour ceux qui on les même problèmes c'est un mauvais moment à passer. A bientôt
    Dernière modification par odduchamp, 14/05/2007, 11h58.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X