Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dysplasie de hanche

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dysplasie de hanche

Bonjour à tous,
    Je viens de découvrir ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver des réponses a mes questions. Voila je suis née avec une luxation congénitale de la hanche gauche decouverta a l'âge de la marche. J'ai eu tous les soins necessaires et jusqu'a l'age de 20 ans je n'en ai jamais souffert. En 2000 alors que ça faisait quelques mois que je souffrais mon chirurgien m'a alors parlé de dysplasie de hanche et m'a proposé une butée. L'opération s'est tres bien passée ainsi que la rééducation . Ca fait maintenant 7 ans et demi que j'ai eu cette butée et là depuis quelques mois je recommence à souffrir enormement.Mon chirurgien n'exerce plus et je ne sais plus vers qui me tourner. Je ne sais pas non plus de quoi provient ma douleur. Est ce que quelqu'un est dans mon cas car je ne sais pas ce qui m'arrive et quel peut etre mon devenir avec cette hanche est ce que ce sera une PTH et si oui combien de temps apres la butée l'avez vous eu ? Merci beaucoup de m'aider dans toute mes questions car j'ai vraiment peur et en plus je souffre beaucoup. J'ai rendez vous chez un orthopédiste mi mai mais je ne le connais pas alors j'espère que deja j'aurai eu quelques reponses. Merci a vous
    Dernière modification par isa-45, 01/05/2007, 19h36.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X