Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dysplasie de hanche

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dysplasie de hanche

Je recherche des personnes qui comme moi ont eu une butée de hanche pour dysplasie pour me renseigner sur la durée de vie de cette butée car moi cela fait 7 ans que je l'ai eu et la j'en souffre enormément et j'ai peur de la PTH. Merci à tous

Re : dysplasie de hanche

As tu demandé a ton chir dou venait ses douleurs la butée est placé pour longtemsp en générale ce qui permet d'attendre un log moment pour la prothése de hanche

Commentaire

[quote=hockeyeur]As tu demandé a ton chir dou venait ses douleurs la butée est placé pour longtemsp en générale ce qui permet d'attendre un log moment pour la prothése de hanche[
      /quote]
      Le chir qui m'a opéré et qui me suit depuis 26 ans n'exerce plus et la je vais en voir un nouveau dans 10 jours mais je ne le connais pas

Commentaire

Envoyé par isa-45
        Je recherche des personnes qui comme moi ont eu une butée de hanche pour dysplasie pour me renseigner sur la durée de vie de cette butée car moi cela fait 7 ans que je l'ai eu et la j'en souffre enormément et j'ai peur de la PTH. Merci à tous
        Bonjour,
        J'ai eue également une butée à la hanche gauche + osteotomie il y a de ça 4ans (ça c'est la derniére opération il y a en a eu d'autres bien avant)
        et aprés l'opération plus de douleur, je pouvais marcher sans douleur et sans etre limité dans le kilométrage. Cela m'a rendu ma joie de vivre sauf que ce n'ai pas eternel ça se saurait... je recommence à avoir des douleurs ce n'est aps lié a la buté mais + a l'arthrose avançé...

Bon courage à toi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X