Annonce

Réduire
Aucune annonce.

luxation plus coxarttrhose bilatéralle

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

luxation plus coxarttrhose bilatéralle

Bonjour à vous tous,

Je suis toute nouvelle sur le site et recherche desespérément des infos sur des cas similaires au mien, étant vendéenne à la naissance j'ai eu une luxation congénitale (dysplasie de hanche) gauche avec un disfonctionnement reinal droit, je vie maintenant avec un reims unique.
    Opérée en 1963 avec les moyen s de l'époque oprération puis coquille de platre pendant 2 ans et rééducation jambes en abduction avec des poids; Je m'en suis sortie comme j'ai pu mai j'ai vécu normalement face à cela à part des entroses à répétitions car le côté gauche était fragilisé Puis la canicule de 2003 une coxarthrose est detectée bilatéralle en 6 mois de temps le côté gauche était rongé part l'arthrose je l'ai surnomé PAKMAN
    Opérée en septembre 2004 depuis je vie avec un seuil douleurs important, perdition musculaire, douleurs neurophatique (atrophie du système nerveux des membres inférieur) blocage de la marche par une tendinite qui vient frotter sur l'articulation de prothèse.
    J'ai eu une TROCANTEROTOMIE, ouverte de côté pour ne tpas toucher aux muscles et je me retrouve à mal cicatriser à l'emplacement des 4 fixations où c'est douloureux

Est-ce que sur ce forum certaine personne ont subi ou un vécu similaire au mien

Dans l'attente de dialoguer avec vous

bonne journée à vous tous
    FREDE

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X