Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire connaissance

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

faire connaissance

Bonjour, j'ai découvert ce forum depuis peu et je vous ai surtout lu....Pas facile car beaucoup de choses à lire!!
    C'est fou ce que je me sens moins seule avec ma petite luxation de hanche, je ne pensais pas qu'un forum pourrait un jour exister...
    Bref, je voulais lancer une "discussion" pour apprendre à vous connaitre et connaitre votre histoire.
    Bon aller, je commence:
    J'ai 33 ans, mariée, 2 filles (3 ans et 5 mois bientôt!), je suis infirmière (oui pas trés compatible avec une luxation de hanche! on m'avait bien prévenue lorsque j'étais étudiante!! mais je fais de la prévention donc je ne "piétine" pas toute la journée et je travaille à mi-temps).
    DOnc je suis née avec une luxation congénitale de la hanche droite qui n'a été décelée que lorsque j'ai commencé à marcher en me dandinnant...5 opérations "désastre" de 3 à 13 ans puis on m'a envoyée dans un autre hopital qui m'a opéré 2 fois et à tenté de "rattraper le coup"!!
    De mes 18 ans à maintenant, j'ai vécu normalement avec des douleurs supportables, des grossesses qui se sont bien passées, des accouchements par césariennes...bref, si je suis sur ce forum c'est que depuis la naissance de ma derniére il y a 5 mois, ça devient pénible, je me sens "déglinguée", je fonctionne aux paracétamol/di-antalvic et parfois anti-inflammatoire depuis la naissance...je ne fais que courir mais je ne peux pas faire autrement, il faut bien que je m'occupe de mes enfants et de la maison...Et puis depuis mes 18 ans, je n'ai plus été suivie et je ne sais plus par quel bout prendre le probléme...Je viens donc chercher des réponses.
    Voila en gros, je vais arréter là mon roman , j'espére pouvoir discuter avec d'autres personnes sur ce forum.
    A bientôt.

Re : faire connaissance

Bonjour Agnes,