Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arrêt de travail/prothése de hanche

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

arrêt de travail/prothése de hanche

J'ai appris hier lors de la consultation que j'allais avoir une intervention sur ma hanche pour poser une PTH... Sous l'émotion, je n'ai pas eu l'idée de demander combien je devais "compter" de jours d'arrêt de travail.
    Pouvez vous me renseigner "à peu prés".
    Je suis actuellement à mi-temps dans mon travail et l'autre mi-temps en congé parental. Serait-il plus interssant pour moi de prendre un congé parental complet ou de me mettre en arrêt de travail??

je n'ai pas non plus demandé:
    -Combien de jour d'hospitalisation
    -combien de jour de rééducation (enfin il m'a dit que ça dépendrait de la boiterie et de la récupération)
    - autre question qui n'est pas primordiale puisque j'ai 2 enfants (dont 1 de 6 mois!) mais au cas ou!!! peut-on être enceinte avec une prothése?? (le poids qu'on prend...les os qui se modifient: c'est génant??).
    Merci pour vos réponses.
    Agnès

Re : arrêt de travail/prothése de hanche

Bonsoir,
    Moi qui suis en pleine réflexion avant la pose de ma 1ère PTH, en octobre prochain, je peux vous dire que mon chir m'a dit 3 mois mini et 6 mois maxi.
    Cordialement,
    Syl

Envoyé par agnès.b
    J'ai appris hier lors de la consultation que j'allais avoir une intervention sur ma hanche pour poser une PTH... Sous l'émotion, je n'ai pas eu l'idée de demander combien je devais "compter" de jours d'arrêt de travail.
    Pouvez vous me renseigner "à peu prés".
    Je suis actuellement à mi-temps dans mon travail et l'autre mi-temps en congé parental. Serait-il plus interssant pour moi de prendre un congé parental complet ou de me mettre en arrêt de travail??

je n'ai pas non plus demandé:
    -Combien de jour d'hospitalisation
    -combien de jour de rééducation (enfin il m'a dit que ça dépendrait de la boiterie et de la récupération)
    - autre question qui n'est pas primordiale puisque j'ai 2 enfants (dont 1 de 6 mois!) mais au cas ou!!! peut-on être enceinte avec une prothése?? (le poids qu'on prend...les os qui se modifient: c'est génant??).
    Merci pour vos réponses.
    Agnès

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X