Annonce

Réduire
Aucune annonce.

malformation congénitale des membres inférieurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

malformation congénitale des membres inférieurs

bonjour :
    je vous ai contacté car, comme vous allez le constater,j'ai une cousine nouveau-née qui souffre d’un problème de malformation congénitale des membres inférieurs.
    ma cousine -marwa est son prénom- est née le 19 juin 2007.
    à sa naissance ,le pédiatre qui l'a examiné avait établi un rapport -qui n'est pas très détaillé puisque ce n'était qu'un rapport premier-, je n'ai pas pu me le procurer en entier car j'habite à 4h de voiture de la ville où est installée à présent la famille de la petite marwa.
    en somme,on a pu me citer quelques grandes lignes par téléphone:ma cousine souffre d'une aplasie de la hanche gauche et droite,luxation de la hanche droit, absence du squelette de la jambe droite, fémur droit très réduit et dévié/à la verticale.
    il est prévu de faire à ma cousine une IRM aujourd'hui( 28/06/2007)pour avoir des informations bien plus détaillées et un rapport plus large.
    je vous serai très reconnaissante, si vous acceptez de me fournir des explications plus amples à ce sujet, en priori s'il peut y avoir une solution adéquate pour que marwa puisse marcher et vivre sa vie comme les autres enfants.
    veuillez acceptez, mes salutations les plus distinguées.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X