Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonne nouvelle

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonne nouvelle

Enfin une bonne nouvelle!
    Ma petite puce née le 14 décembre dernier avait une dysplasie à gauche, aprés 3 échographies à 1 mois d'intervalle et la pose de la petite culotte d'abduction : Rien ne bougeait.
    Elle a fait une radio à 4 mois ou on voyait que le noyau épiphysaire n'était pas formé. Le pédiatre m'a donc dit de continuer la culotte d'abduction mais qu'il ne fallait pas s'alarmer, elle avait jusqu'à ses 8 mois pour se former... et voila, j'ai passé la radio la semaine derniére (elle a 6 mois 1/2) et tout est finit: finit la dysplasie et le noyau épiphysaire est bien formé et bien placé dans le cotyle!

A la poubelle la petite culotte!! et Champagne!!

En espérant que ce message soit un message d'espoir pour tous les parents inquiets.
    Bises.
    Agnès

Re : bonne nouvelle

Envoyé par agnès.b
    Enfin une bonne nouvelle!
    Ma petite puce née le 14 décembre dernier avait une dysplasie à gauche, aprés 3 échographies à 1 mois d'intervalle et la pose de la petite culotte d'abduction : Rien ne bougeait.
    Elle a fait une radio à 4 mois ou on voyait que le noyau épiphysaire n'était pas formé. Le pédiatre m'a donc dit de continuer la culotte d'abduction mais qu'il ne fallait pas s'alarmer, elle avait jusqu'à ses 8 mois pour se former... et voila, j'ai passé la radio la semaine derniére (elle a 6 mois 1/2) et tout est finit: finit la dysplasie et le noyau épiphysaire est bien formé et bien placé dans le cotyle!

A la poubelle la petite culotte!! et Champagne!!

En espérant que ce message soit un message d'espoir pour tous les parents inquiets.
    Bises.
    Agnès
    Bonjour Agnès,

ça c'est une très bonne nouvelle pour la petite puce, voilà déjà un problème de réglé. Votre message laisse transparaitre un réel bonheur, ça fait chaud au coeur.

Pour les problèmes vous concernant, je sais que c est le parcours du combattant, mais il ne faut pas baisser les bras, il faut aller voir partout, tous les organismes possibles, insistez auprès de votre mutuelle aussi, et relisez bien votre contrat, quitte à prendre une option supplémentaire, c est d ailleurs ce que je fais avant de me faire opérer.
    Quant au CLM, il s'agit du "congé de longue maladie".

A bientôt
    Evelyne

Commentaire

Bonjour Eve,

Oui j'ai vraiment la joie au coeur d'annoncer cette nouvelle et je suis contente que vous partagiez avec moi ce bonheur...Dans mon entourage, je devais être la seule (à part mon pére peut-être) à m'inquiéter...Forcément: ceux qui ne connaissent pas le parcours des luxés ne peuvent pas comprendre...Comme ils ne comprenaient pas pourquoi je ne voulais pas faire de photos de ma puce avec le harnais de pavlik .
      (mais un petit clin d'oeil pour Sandrine qui m'a fait comprendre que ce serait bien d'en avoir pour elle plus tard! quand elle me le demandera! j'en ai quelques-unes que j'ai pris moi même et que je n'expose pas... )..

Pour l'assistance a domicile, ça s'arrange, ma mutuelle santé prend en charge une aide ménagére agrée.
      Avez-vous des conseils à me donner pour les assurances d'indemnités en cas d'hospitalisation...toutes celles que j'appelle indemnisent en cas d'hospitalisation par accident ou maladies (imprévus)...dés que je leur dis que c'est une hospitalisation programmée, c'est NIET!
      Bonne journée (ensoleillée, enfin!!)
      Agnès

Commentaire

Agnes,

Pour les contrats d'assurances en cas d'hospitalisation ou accident... surtout ne parle pas de l'opération programmée!! Tu n'es pas sensé savoir que l'on va te réopérer.. et tu n'as pas à fournir la raison de cette hospitalisation!!! Donc toi tu l e sais mais pas eux!! Donc, souscrit et ne parle surtout pas de la date prévue... Par contre ce type d'assurance ne concerne que les jours d'hospitalisation pure et pas la réeducation... il n'y a pas de questionnaire de santé... !!
        Pr contre pour les indeminité journalière en cas d'accident ou d'hospitalisation, là ils ont tout un questionnaire à la con, sauf dans le cas d'un contrat groupe avec une souscription dans les premiers mois de ton embauche, et là tous (mutuelles et assurances) dans le cadre d'un contrat individuel nous refusent systematiquement ou accepte de t'assurer sur tout sauf pour hospi pour tes hanches!! l'expression consacrée est " cas aggravé de santé!! C'est une abération quand tu sais qu'on fait partie de ces travailleurs qui n'avont aucun avantage du à notre "handicap", puisque nous faisons partis des travailleurs normaux, mais par contre quand il s'agit de la possibilité de nous assurer comme les autres et bien là... nous sommes exclut!!! encore une abération!!! c'est celà qui poussent beaucoup d'entre nous a se éclarer travailleur handicapés!!! Mais cà nous oblige automatiquement à reconnaitre un handicap que certain d'entre nous on nié ou relativiser pendant des années!!!
        Bref ! fais au mieux pour toi, pour ma part j'ai souscrit plusieurs assurances pour les jours d'hospitalisation ss questionnaires de santé de facon à économiser un max pour faire ma rééduc avec un 1/2 salaire!! et en etant économe et encore une fois avec le soutien de mes parents je vais faire face aux charges qui elles ne tombent pas à 50 % le 2eme mois d'arret!!! LOL
        Bon courage, et haut les coeurs pour ta puce!!! Une victoire sur la vie! une de plus!!! et quant à nous on ne va pas se laisser faire et continuer à payer!!! On va bien finir par se faire entendre avec notre ALCH LOL
        Bonnes vacances! repose toi bien ! oublie tes sales collègues à qui il finiera bien par arriver une tuile ( le temps fera son ouvrage), et vos ce qu'il ya de mieux pour toi... démission ou congés parental!!
        Bises
        Ps: merci d'avoir pris quand meme ta puce en photo comme çà elle saura que meme avec cette vilaine culotte tu la trouvais belle...

Sandrine

Commentaire

Re:bonjour je m'inquiete

bonjour agnes
          tout d'abord felicitation ca fait du bien d'entendre cette bonne nouvelle,mais ma fille aura 1an demain et le noyau epiphysaire n'est pas former et j'ai peur puis je m'inquiete je vais rapporter les resultats chez l'ortopedique vendredi matin et apres il doit m'appeler pour dire ce qu'il faut faire mais j'engoisse telement que j'aimerais qu'on me dise si c'est grave et qu'est ce qui va ce passer?
          merci de m'aider

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X