Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéochondrite...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ostéochondrite...

Bonsoir mon fils de 9 ans a une ostéochondrite de la hanche gauche depuis le 11 mai 2007 il porte un appareil du nom de "CHICAGO".
    Je suis à la recherche de parents dont leurs enfants son dans le même qu'a que mon fils LUCA. Ou qu'il l'on été, pour pouvoir avoir des conseils sur le suivi psychologique de nos enfants et même le déroulement de la guérison je vous remercie d'avance

Re : Ostéochondrite...

Envoyé par lolomarode
    Bonsoir mon fils de 9 ans a une ostéochondrite de la hanche gauche depuis le 11 mai 2007 il porte un appareil du nom de "CHICAGO".
    Je suis à la recherche de parents dont leurs enfants son dans le même qu'a que mon fils LUCA. Ou qu'il l'on été, pour pouvoir avoir des conseils sur le suivi psychologique de nos enfants et même le déroulement de la guérison je vous remercie d'avance
    bonjour,
    je ne suis pas parent d'enfant à ostéochondrite de la hanche qui concerne plus les garçonns que les filles.
    Je sais que le traitement est assez long et le mieux serait, je crois, de vous rapprocher d'une assistante sociale hospitalière pour assurer à Luca une prise en charge par des professionnels, qui puisse lui permette de déambuler même partiellement après les décharges parfois strictes du traitement. ça lui remontera le moral et aussi à ses parents afin qu'il puisse poursuivre sa scolarité normalement. bien entouré, il sera peut-être même un champion à l'école !
    amitiés
    Domig
    dg

Commentaire

Re : Ostéochondrite...

Bonjour je vous remercie de votre soutien et j'espère avoir plus de positivité après le rendez-vous de Lundi avec le professeur pour voir comment la maladie à envolué ...
      A+

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X