Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prothése de hanche

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

prothése de hanche

Bonsoir
    Voila 6 semaines que j'ai subie l'intervention je suis encore en rééducation,je boite encore pas mal car j'aie une douleur dans l'aine.
    Le kiné me parle d'une contracture au niveau du muscle situé dans l'aine.
    Si des personnes ont eu le mème problème j'aimerais avoir des témoignages pour me rassurer.
    Merçie

Re : prothése de hanche

bonjour Toufou,

ça fait 6 mois (presque) que j'ai été opérée, et j'ai eu , et quelquefois encore des douleurs, enfin plutot comme une pression très désagréable dans l'aine, mais cela venait, parait il, d'adhérences d'une ancienne cicatrice que j'ai, du fait qu'ils ont rallongé la jambe, tout ne suit pas correctement.

Pour la boiterie, c'est peut etre encore un peu tot pour juger, et il faut voir les antécédents.

bon courage
    la vieillesse commence quand les regrets l'emportent sur les rêves.

Commentaire

Bonsoir.
      Aujourd'hui j'ai consulte un osthéopate et ma confirmé que j'avais une inflamation du PSOAS . Peut étre que mon kiné me fait pas une rééducation adaptée et ne tient pas assez en compte cette douleur ,???
      J'aimerais avoir des témoigages de personnes qui ont eu ce problème.
      Merçi.

Commentaire

bonjour !!

j'ai été moi-même opérée d'une PTH le 5 juillet !
        je marche encore avec des béquilles mais malgré des séances de kiné épuisantes je n'ai aucune douleur...

au contraire je revis !!

vu ton problème, je conseille de prendre Rv avec le médecin ou le prof qui t'a opéré;
        et peut-être que lui pourra te dire si cela vient du kiné, auquel cas ou tu changes de kiné, ou bien tu lui dis clairement que les séances ne te conviennent pas.
        C'est ce que j'ai fait avec le mien et du coup je travaille beaucoup plus en piscine...
        le médecin pourrait aussi lui faire un courrier : en général quand c'est de practicien à practicien , ça passe mieux;

et s'il considère que ce n'est pas dû au kiné, peut-être qu'il te fera passer des radios pour vérifier que tout va bien et comme ça tu seras rassuré;

voilà bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions

bonne journée

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X