Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PTH: Resultats sur JEUNES avec sequelles de LCH

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

PTH: Resultats sur JEUNES avec sequelles de LCH

Bonjour a toutes et a tous

Pyhetra
    Dernière modification par PYHETRA, 22/09/2007, 16h07.

Re : PTH: Resultats sur JEUNES avec sequelles de LCH

Ooooohhhh…. Je pensais qu’il y aurait déjà des messages…
    Dernière modification par PYHETRA, 22/09/2007, 16h07.

Commentaire

Bonsoir !

je ne sais pas si mon cas va t'interesser mais j'ai 33 ans et je viens de me faire mettre une PTH, le 5 juillet pour être exacte.

De père Breton, j'ai été opérée tardivement à 3 ans d'une ostéotomie des 2 hanches avec appareillages à cause d'une LCH non détectée.

jusqu'à mes 30 ans j'ai pratiqué l'équitation en faisant attention, la marche et les activités sportives m'ont toujours été plus ou moins pénibles ...

il ya 3 ans ma vie a un peu changé et j'ai peu à peu arrêté l'équitation et 6 mois après avoir arrêté de monter à cheval j'ai commencé à avoir de plus en plus mal : aucun cachet ne faisait plus effet, j'ai commencé à me sédentariser.
      les 1ers médecins que j'ai consulté me disaient que j'étais trop jeune pour une PTH jusqu'à ce que je rencontre le professeur qui m'a opérée qui a pris le temps de m'écouter et de comprendre que ma décision était mûrement réfléchie.

l'opération s'est super bien passée, aucune douleur : je reprends le boulot vendredi 31 août, dans moins de 6 jours et j'ai l'impression de revivre...

si tu as des questions, n'hésites pas !!

à bientôt, peut-être

Commentaire

Bonjour TWINY
        je suis vraiment contente de savoir que tout se passe bien pour toi. J'avais lu ton parcours...
        est-ce que tu avait une difference de taille d'une jambe a l'autre? tu as deja recuperé touts les mouvements de ta jambe? est ce que tu est allée en rehabilitation?
        J'angoisse vraiment...
        Merci de ta reponse.
        Bisous
        PYHETRA

Commentaire

réhabilitation ??
          tu veux peut-e^tre dire rééducation ?

oui je suis allée 2 semaines dans une clinique de rééducation et ensuite 4 séances de kiné par semaine avec mon kiné : là il est parti en vacances ; je reprendrai donc le 4 septembre à raison de 3séances par semaine.

j'ai pas encore tout récupéré : il n'ya pas de différence de longueur de jambes ; bref opération totalement réussie...

je sais par quoi tu passes en ce moment : tu verras quand ce sera fait, tu diras : pourquoi ne l'ai-je pas fait avant ??

as-tu confiance au chirurgien qui va t'opérer, as tu eu l'occasion t'entendre parler de lui ??

bien qu'angoissée, je savais que j'étais entre de bonnes mains et ça c'est vraiment important !!

si c'est la douleur qui te fait peur, ce qui était mon cas, tu as moins mal que ce que tu endures en ce moment ...

allez courage , ce n'est que le meilleur qui t'attends !!

Commentaire

Salut,
            Rééducation, oui. Désolée, mais je ne suis pas francophone, et je fais encore pas mal de fautes en français.
            Mon chirurgien m'as été indiqué par un autre que j'avais vue ici au Luxembourg. Il est à l'hôpital Cochin à Paris et de ce que j'ai pu constater il est bien, très bien.
            Le problème c’est que j'ai toujours vécue avec ce drôle de sentiment que toutes les autres chirurgies étaient ratées.
            Donc, qu’est que me dit que ça « marchera » cette fois?
            Bisous
            Pyhetra
            Dernière modification par PYHETRA, 22/09/2007, 16h06.

Commentaire

Bisous

PYHETRA
              Dernière modification par PYHETRA, 22/09/2007, 16h06.

Commentaire

Pyhetra
                Dernière modification par PYHETRA, 22/09/2007, 16h05.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X