Annonce

Réduire
Aucune annonce.

date de PTH qui approche! Angoisse de la rééducation.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : date de PTH qui approche! Angoisse de la rééducation.

21 jours...

Commentaire

Envoyé par PYHETRA
      21 jours...
      Salut Agnès,

Bon courage pour cette opération qui approche..moi aussi els angoisses sont là..mai s tu verras apres ca ne sera qu edu bonheur avec tes filles et ton petit mari!!! lors

Commentaire

[quote=fear52]Salut Agnès,

Bon courage pour cette opération qui approche..moi aussi les angoisses sont là...mais tu verras apres ca ne sera que du bonheur avec tes filles et ton petit mari!!! Alors Fonce et ne pense pas au 2 ou 3 semaines de réeduc qui t'attendent derrière ta pTH!!! ca ne sera que du bonheur!!!
        Bises et bon couraggggggggggggggeeeee!!!

Commentaire

Bonjour Agnès,

Nous sommes le 02/10/07, et demain c'est ton opération... comme je te souhaite que tout se passe pour le mieux!! Je compatis vraiment puisque j'y passe le 23 novembre... et comme toi je suis très inquiète pour ma fille qui n'aura que 11 mois (elle commence à vouloir marcher et moi qui ne pourrais plus sans béquilles!!).
          Cependant mon toubib ne m'a pas du tout obligée d'aller dans un centre de réeduc...mais je pense que pour ne pas forcer c'est surement la meilleure chose à faire.
          J'aimerai beaucoup que tu me décrives un peu l'après opération, car je ne sais pas comment faire pour m'occuper de m occuper de ma petite, la sortir du lit, ou la monter sur la table à langer enfin tout ce que l'on fait avec un bébé...
          Pour ma part, il s'agit d'une luxation congénitale des deux hanches, platrée à mes 1 an pendant une dizaine de mois, et depuis jamais aucun sport car trop douloureux, et depuis la grossesse la douleur est trop difficile à vivre, même allongée (la nuit ça me réveille), assise, évidemment je ne parle pas de la station debout!

Merci à tous ceux qui voudront bien participer à cette discussion

Commentaire

bonjour Agnés, j'espère que cela se passe bien cette rééducation !!!!

j'ai le 3/10 eu droit à ma 1ere PTH, et le 11 je suis retourné au domicile, pas de rééducation mais du kiné 3/semaines et un peu de marche et tout va pour le mieux aujourd'hui je marche sans cannes, monte les escaliers normalement et j'ai retrouvé plus d'amplitude de mouvements qu'avant l'OP. je n'ai quasi pas de douleurs et je me sens bien et je revis.
            tout se passe bien pour l'instant mais j'y vais doucement.

il me reste 5 semaines de kiné et le RDV avec le Chirurgien, puis on verra quelles activités je peux reprendre, car chacun y va de sa théorie, pour .... contre, je désire reprendre le vélo et les ballades qui me manquent et pouvoir me présenter à la deuxième PTH en forme.

courage le plus dur est derrière
            "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X