Annonce

Réduire
Aucune annonce.

butée de la hanche

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

butée de la hanche

bonjour
    j ai subi une butée i y a plus d un an et demi et je ne men suis pas encore remise! je boite tout le temps et je ne peux pas marché plus d'un kilometre! elle me fait terriblement souffrir et le pire c'est que j ai la 2eme a faire! j ai un bébé et c'est pas facile tout les jours pour moi! je me suis faite opérer à 21 ans et la je vais sur mes 23 ans! j ai l impression que je n'en finirai jamais avec ça! quelqu un est il dans le meme cas que moi? que feriez vous à ma place? merci de répondre

Re : butée de la hanche

Bonjour je comprend tes doutes tes questions en a tu parlais avec celui qui ta opéré quelle réeducation as tu fais ?

Commentaire

oui j en ai parlé à mon chirurgien et il m'as prescrit des anti inflammatoires! ce qui n'as pas du tout marché. en rééducation j ai fais des exercices pour remuscler ma jambe.

Commentaire

Ma question qu epense ton chir de tes douleur a quoi sont t'elle du ?TE donner des anti inflamatoire un an et demi aprés c'est un peu bizzarre mon conjoint a fait le sdeux hanches en avril il est a 5 mois post op il commence a béquiller et a deux de réeducation par jour plus 1 hrs de piscine la réeducation ets indispensable dans ce genre d'opération tu boites peut éter a cause d'un manque de muscle ?

Commentaire

Envoyé par angele624
          bonjour
          j ai subi une butée i y a plus d un an et demi et je ne men suis pas encore remise! je boite tout le temps et je ne peux pas marché plus d'un kilometre! elle me fait terriblement souffrir et le pire c'est que j ai la 2eme a faire! j ai un bébé et c'est pas facile tout les jours pour moi! je me suis faite opérer à 21 ans et la je vais sur mes 23 ans! j ai l impression que je n'en finirai jamais avec ça! quelqu un est il dans le meme cas que moi? que feriez vous à ma place? merci de répondre
          J'ai subi une opération pour luxation congénitale bilatérale à 3 ans et à 18 ans une butée hanche droite.
          La 2ème OP n'a servie à rien, j'ai refusé de toucher à la hanche gauche. Bizzarement, le coté gauche se porte bien mais que des douleurs à droite dès que je fais des rotations du bassin. Je vais essayer l'ostéopathie.....

Commentaire

Bonjour Angèle,
            J'ai été sensible à ton message, parce que j'ai vécu les douleurs que tu décris.Après une dysplasie de la hanche gauche et une luxation congénitale, à l'âge de 16 ans mon chirurgien a procédé à une butée car ma tête de fémur n'avavit plus de cartilage et je souffrais le martyr (je n'arrivais pas à marcher longtemps, j'avais du mal à me lever de mon lit ou d'une chaise...). J'ai utilisé 6 mois les béquilles après cette intervention car ,musculairement parlant, mes cuisses étaient affaiblies; et surtout les douleurs n'ont pas cessé malgré des anti-inflammatoires.
            Mon chirurgien a donc décidé de me poser une prothèse totale de hanche 6 mois après la butée. Le lendemain de l'opération j'étais debout : AUCUNE DOULEUR!!!! C'était épatant!!! Il ma fallu quelques séances de kyné pour remuscler les jambes et là ma vie a pris un autre tournant...!
            Je te conseille donc de parler à ton chirurgien de prothèse de hanche : je suis étonnée qu'il ne te le propose pas d'ailleurs... Parce que je trouve que de prendre des anti-infalmmatoires sans arrêt c'est pas l'idéal.
            En tout cas je te souhaite bon courage...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X