Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

question

bjr je m'apele florent j'habite pres de metz,j'ai 19ans, il ya 7 mois j'ai eu une luxation de hanche posterieur du a un accident de quad.je cherche des personnes homme ou femme de n'importe quel age qui on fini leur reeducation et qui vont mieu car aprss tant de moi j'ai du mal a reprendre une vie normal de plus je suis educateur sportif.merci pour tte vos information
    Dernière modification par florent 54240, 28/11/2007, 21h22.

Re : svp aider moi

bonjour florent

un ami a moi a eu un eluxation d ehanche apres un accident d e voiture quand il avait 23 ans; la réeducation a été une période longue et difficile a ses dires.. iL en a aujourd'hui 47 (ans) il n'a pas mal a la hanche, il n' apas de prothese de hanche. Il n'est pa séducateur sportif mais il a une vie assez sportive depuis, fait du golf du ski , du vélo sans problème. par contre il a arrêté la course a pied depuis car il avait peur d'user sa hanche, je ne sai spas s'il a bien fait, mais a priori ca lui a plutôt réussi.
    VOILa j'espere t'avoir un peu rassuré.
    ILCO

Commentaire

merci beaucoup

Je te remercie beaucoup pour ses informations, tout conseils pour moi et imortant ! J'espere avoir la même chance que lui .
      Encore merci d'avoir repondu, tu es le seul pour l'instant..
      Amicalement Florent

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X