Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS, Je recherche de l'aide

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

SOS, Je recherche de l'aide

Bonjour à toutes et à tous. Je suis jeune étudiant béninois (c'est en Afrique). Je suis âgé de 25 ans. Cela fait déjà deux ans que j'ai d'énormes difficultés pour marcher. Difficilement, j'ai pu me faire hospitaliser au service de Rhumatologie du Centre National Hospitalier et Universitaire de mon pays. Après les examens, le docteur a diagnostiqué que je souffre d'une coxopathie gauche et que je dois me faire opérer pour une PTH.Cette opération a été confirmée par le chirurgien. Malheureusement, le prix est tellement exhorbitant pour moi et je recherche dans mon pays depuis le mois de mai dernier du soutien pour faire l'opération mais j'y arrive pas. Je m'en remet à vous donc pour m'aider. L'opération doit me coûter la somme de deux millions de ffrancs CFA. Je vous supplie de m'aider, seul ou ensemble. Aidez moi à faire cette opération afin que je soit soulagé de ce mal. Je m'adresse à vous car je sais que d'une manière ou d'une autre chacun a vécu ce genre de mal et vous savez combien c'est douloureux. Et si malgré cette douleur, on n'a pas les moyens de se faire soigner alors. JE VOUS PRIE DE VENIR A MON SECOURS

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X