Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opere a 24 ans deux protheses hanche total....32 maintenant..

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Opere a 24 ans deux protheses hanche total....32 maintenant..

Suite Luxation congénitale de la hanche bilateral...et de nombreuses operations pour retarder l inevitable..
    Je du me resigner a 24 ans de me faire operer le deux hanches pour des protheses totales...
    Je veux simplemnt rassure les personnes qui doivent subir ce genre doperations...cela s'est tres bien passe et je vis ma vie pleinnement...j'ai maintenant 32 ans et je dois bientot effectuer une nouvelle operations sur lune des protheses pour changer l'un des elements car a l'age de 24ans et ce qui en suit on bouge bcp plus qu 'une personne d'un certains ages...n'ayez pas peur de faire cette operation cela vous soulagera des douleurs...et ne vous empeche aucunement de vivre normalement apres

Si des personnes ont des questions j'y repondrais volontiers

Prenez soin de vous..

Re : Opere a 24 ans deux protheses hanche total....32 maintenant..

salut Larmeduchat !

Merci beaucoup pour ce témoignage. Peux tu me dire si à la suite de ton opération tu as eu une différence de longueur entre tes jambes...
    et comment qualifierais-tu ta mobilité au niveau des hanches AVANT l'opération et APRES l'opération ?

Elkad

Commentaire

Je m'excuse de ne pas t'avoir repondu plutot...
      POUr ce qui est de la différence de longueur je n'ais pas eu ce probleme..
      AU niveau de la mobilite tout s'est assez bien passé....
      Avant l'operation, cela commencais a devenir extreme dur au niveau douleur et mobilite...apres loperation les douleurs ont tout simplement disparu je te dis pas le soulagement....
      Pour ce qui concerne a proprement la mobilite reste quand meme restreinte adns le sens ou tu dois faire attention car tu nas pas de jambe dite " d appui" avec deux protheses de hanche tu dois etre prudent...
      Mais je t'avouerais que moi meme cela ne m as jamais empecher de faire des tonnes e choses....danser....escalade....marche...en fait faut eviter le sports de contact de type collectif comme le foot basket ect....tout simplement...
      je suis tres actif...donc mes prothese doivent suivre!!

Envoyé par elkad
      salut Larmeduchat !

Merci beaucoup pour ce témoignage. Peux tu me dire si à la suite de ton opération tu as eu une différence de longueur entre tes jambes...
      et comment qualifierais-tu ta mobilité au niveau des hanches AVANT l'opération et APRES l'opération ?

Elkad

Commentaire

Salut !

Je voulais juste savoir quelles avaient été les différentes opérations que tu avais faites pour reculer le moment des prothèses. Tu es passée aux prothèses parce que ce qui avait été fait auparavant ne tenait pas ?
        Regrette-tu de ne pas avoir mis les prothèses plus tôt ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X