Annonce

Réduire
Aucune annonce.

malformation subluxante limite

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

malformation subluxante limite

Bonjour, ma petite Emma va avoir 22 mois et lors d'un contrôle radio (celle de l'année dernière annonçait un écart d'angle par rapport à la normale, ce que l'ortho avait considéré comme une erreur de positionnement du bassin d'Emma pendant la radio) fait ce jour, je lis en conclusion : "malformation subluxante limite", qu'est-ce que ça veut dire ? Cela nécessite-t-il une intervention ? Emma ne boîte pas, ne semble pas avoir mal aux hanches, (D : 30° G : 32°)...
    Elle ne s'est jamais luxée la hanche, et pourtant, elle crapahute beaucoup !!!
    Je suis très inquiète, je suis infirmière et comme je l'ai lu dans beaucoup de témoignages ici, tout type d'intervention est lourde (plus ou moins) et a des conséquences qui peuvent être considérables sur plusieurs plans.
    Je vais bien sur prendre rv avec l'ortho pour avoir son avis mais ce rv ne sera surement pas aussi rapide que ce que j'espère et si avant cela quelqu'un pouvait m'éclairer sur les suites possibles pour Emma (et pour nous forcément) cela m'aiderait beaucoup.
    Merci d'avance à tous et bon courage à tous les parents, enfants et leur entourage.
    Sandrine.

Re : malformation subluxante limite

Bonjour,
    je ne suis pas médecin et je ne peux pas bien sûr, vous dire ce que signifie
    " malformation subluxante limite". De plus en orthopédie, chaque cas est différent et ne peut pas être traité de la même manière. Le seul conseil que je puisse vous donner, c'est de demander un RDV avec l'orthopédiste en urgence, afin de vous rassurer et de ne pas rester dans le doute. Si ce n'est pas possible , essayez d'aller voir quelqu'un d'autre en attendant puisque de toute manière il est toujours intéressant d' avoir plusieurs avis.
    Cordialement,
    Valérie, maman de Mara

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X