Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous du service de neurochirurgie de la sallepétrière

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Que pensez vous du service de neurochirurgie de la sallepétrière

Bonsoir
    Je voudrais simplement félicité le docteur artur andre neurochirurgien à l hôpital pitié salpetriere et tout le personnelles bloc et salle de reveil
    Docteur André Arthur a réussi à me enlever des douleur que j avais depuis déc 2014
    J avais une hernie cervicales ( 3em ) on m avais dis fo pas opérer trop de risque mais je peux vous dire que je revie depuis 2 jours plus de douleur au bras et mon petit doigt
    Un grand merci à ce docteur et à la sympathique équipe de.neurochir
    Vous êtes super génial et je peux vous dire que je suis une personne stresser et qu il save vous détendre rien avec leur gentillesse
    Je vous conseile cette très bonne équipe en neurochirurgie
    Merci du fond du coeur pour vos bon soin et votre gentillesse

Commentaire

En lisant le commentaire de nana333, les souvenirs de la rencontre avec ce "Prof Star" Cornu me reviennent et me serrent le ventre: Un médecin inhumain, qui se croit au dessus de tout le monde et surtout pas aussi compétent qu'on nous le décrit. Malheureusement, sa réputation n'est pas à la hauteur de ce qu'il est en vrai. Mon mari a risqué la mort dans son service, il a été délaissé, son cas était rare et ils l'ont pris à la légère. Nous étions venus pour être suivi par le PR Cornu pour un cas très particulier de tumeur de Cerveau et on nous a envoyé le Dr Peyre ( incompétent d'ailleurs aussi et manque d'expérience par rapport à ce genre d'opérations complexes du cerveau) il a voulu essayer et s'expérimenter dans le cas de mon mari sans avoir la compétence qu'il faut. Nous étions délaissés dix jours sans aucune visite médicale ni de Peyre ni de Cornu au service alors que mon mari souffrait d'un saignement et était paralysé du côté droit et son cas nécessitait un suivi quotidien...Aucune explication, ni examen sérieux mais ils ont décider de faire une biopsie à crâne ouvert sans nous expliquer et qui aurait pu être fatale dans le cas de mon mari. Notre histoire et longue et a failli devenir dramatique, si on n'a pas fui l'hôpital ( aux services médiocres, personnels déprimés et aucune patience, il y a même des vols dans les chambres ) et avec une difficulté de reprendre notre dossier médical( ils ont perdu un Cd d'Irm), mais heureusement qu'on a fait la connaissance d'un autre PROF neurochirurgien digne de ce nom et qui a sauvé mon mari, il est d'une compétence et d'une humanité rares. C'est pour cette raison que je salue ce forum d'ouvrir le débat et l'échange des expériences des patients pour que les familles puissent trouver quelques réponses et quelques conseils qui les aident à faire les meilleurs choix pour les patients.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X