Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise du travail après opération méningiome

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Reprise du travail après opération méningiome

Bonjour,
    Cela fait bientôt 3 mois que j'ai été opérée d'un méningiome volumineux : dans l'ensemble ça va, hormis quelques douleurs et une certaine fatigue. Je dois reprendre bientôt le travail: ça s'est passé comment pour vous? plein temps direct ou non? Reprise pas trop difficile ?
    Pour moi, le boulot est derrière un écran et dans un espace bruyant, ça me fait un peu peur...
    Merci de partager vos expériences!

Tata90

Bonjour,
    Vous avez surement repris le boulot depuis votre post. Comment cela se passe t'il? Moi j'ai repris à TP également sur écran après 2 mois suite à mon opération d'un méningiome pariétal droit et ça c'est bien passé. La fatigue n'a jamais vraiment disparu totalement mais ça c'est atténué un peu sauf par grand bruit (ça me fatigue beaucoup) ou alors c'est du à mon nouveau méningiome frontal ça je ne sais pas. Bon courage à vous

Commentaire

Bonjour Cécile,
      Tout d'abord merci pour votre réponse !

Effectivement j'ai repris le travail fin novembre à 50%, et ça va, même si je n'ai pas encore retrouvé le rythme d'avant. Je suis à 50% jusque fin du mois de janvier, puis ce sera en fonction de mes douleurs que mon généraliste augmentera / non ma durée de travail hebdomadaire. Actuellement on me demande au quotidien quand je reprendrai à 100%...
      Cette reprise en douceur n'est pas un caprice! c'est vrai qu'on ne voit rien de notre opération ni des douleurs, et cela rend plus difficile la compréhension de cette reprise progressive je crois.
      Est-ce que la reprise s'est fait progressivement pour vous aussi? ou passage de temps partiel 50% à temps plein? au bout de combien de temps?

Votre nouveau méningiome arrive combien de temps après le premier? vous avait-on parlé de récidive possible?
      Plein de courage à vous, pour cette nouvelle épreuve.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X