Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème opération méningiome ou éventuellement radiothérapie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2ème opération méningiome ou éventuellement radiothérapie

Bonsoir à tous voila 2 ans (le 6/2/2017) que je me suis fait opérer d'un méningiome. On n'a pas pu tout m'oter trop près de la veine centrale. Depuis tous les 6 mois des contrôles IRM + NEUROCHIRURGIEN. Hélas au dernier contrôle, on m'a dit que le méningiome a repris du volume. Je devrai tout prochainement me refaire reopérer ou éventuellement de la radiothérapie. Je dois passer une artériographie pour voir ce qu'il sera mieux dans mon cas. J'aimerais savoir si quelqu'un a subi la même chose que moi et quand est-il ? mERCI POUR REPONSE.

iL Y A VRAIMENT DES GENS QUI REPONDENT ?? BON D'ACCORD IL EST TARD. BONNE NUIT.

Commentaire

Bonjour, si personne ne vous répond c'est qu'elles n'ont pas vécu la même chose que vous.
      En attendant vos résultats je vous souhaite plein de courage.
      Au plaisir
      Angélique

Commentaire

Merci. Suis ds l'attente de la convocation pr artériographie. A +

Commentaire

Bonjour,
          Je n'ai pas eu recours à ces examens lors de mon "parcours du méningiome", je ne peux donc pas vous donner + de renseignements.
          Pour information, mes qq questions sont restées sans réponse sur ce forum...
          Bonne chance pour la suite.

Commentaire

hello j'espère que vous allez tous bien. Merci pour réponse message notamment tata90 et Gigi 040. Suis tjours dansl'attente de la convocation pour artériographie pour que le service de neurochirurgie décide soit radiothérapie soit 2è me intervention qui me fait un peu peur vu que ma 1ère opération ne remonde qu'à 2 ans. Qu'en pensez vous ? BONNE JOURNEE ET BONNE CONTINUATION A TOUS

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X