Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et le sport ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et le sport ?

salut
    hier soir un pote m'appel et me demande si la piscine est ouverte ce soir donc voila je suis allé en bagniole avec lui a 18h
    On est restés jusqu'a 19h a faire des longueurs de bassin, ca m'a fait du bien,
    donc aujourd'hui j'ai eu envie d'ouvrir un sujet sport pour ceux et celles qui bouge leurs corp, natation, marche (randonnée), vélo, roller, home trainer, karting, sports mécanique,sport d'hiver (skis, surf,luge), foot

est-ce que comme moi vous ete mordu de sport ?
    ou peut etre vous revez d'un sport et nosez pas vous lancer dans la pratique ?
    allez sportivement XIV

Re : et le sport ?

Salut à toi!

Alors moi , je marche . 20 minutes tous les jours + 2 X 1H30 dans la semaine .

Ca me fait beaucoup de bien et au moins , ça me casse pas en deux .

C'est pas grand chose mais c est mieux que rien hein
    Arret de l'alcool le 29/07/08 Rechute mars 2014 Reprise abstinence le 28/04/2014
    Arret de la clope le 01/02/09 à 23h

Commentaire

Envoyé par olivier06
      Salut à toi!

Alors moi , je marche . 20 minutes tous les jours + 2 X 1H30 dans la semaine .

Ca me fait beaucoup de bien et au moins , ça me casse pas en deux .

C'est pas grand chose mais c est mieux que rien hein
      coucou olive merci du message
      20 minutes tout les jours c'est un peu ma formule quotidienne et ça me fait du bien également,
      pour tes sorties 2 x 1h30 je trouve ça pas mal comme rando, tu marche en campagne, ou autre ? ville ? foret ?

vivement les beaux jours hein !!

Commentaire

Envoyé par xivictus
        coucou olive merci du message
        20 minutes tout les jours c'est un peu ma formule quotidienne et ça me fait du bien également,
        pour tes sorties 2 x 1h30 je trouve ça pas mal comme rando, tu marche en campagne, ou autre ? ville ? foret ?

vivement les beaux jours hein !!
        ALors pour les deux sorties , je fais en bord de mer jusqu au centre ville( j'habite à Cannes sur la Côte D'azur , donc le climat est plutôt "favorable")

Puis je reviens ensuite du centre ville vers le bord de mer.

Je mets donc comme je te le disais , 1H30 environ.

Avant j'essayais de courir ou de faire du vélo mais trop dur...ALors que là , je marche avec mon pere (il est cardiaque , ça lui fait du bien à lui aussi comme ça) on discute un peu pendant la marche , on regarde le paysage etc etc je prefere de loin la marche maintenant!

Voili voilou!

Bonne fin de journée!
        Arret de l'alcool le 29/07/08 Rechute mars 2014 Reprise abstinence le 28/04/2014
        Arret de la clope le 01/02/09 à 23h

Commentaire

j'aime bien le tapis de course en salle de sport

j'm'étais inscrite mais j'ai pas été souvent

à la rentrée je reprends

Commentaire

Envoyé par Bleach
            j'aime bien le tapis de course en salle de sport

j'm'étais inscrite mais j'ai pas été souvent

à la rentrée je reprends
            tu sais j'ai fait comme toi l'annee dernière je me suis inscrit a la salle et le premier jour je me suis tourdu la cheville en descendant du rameur j'y suis retourné 2 fois 1 mois apres. puis découragé et peur du monde autour, les regards des gents ça m'a fait mal, je complexais ...

la je regrette, j'aimerai bien y retourner a la salle un peu, mais bon

Commentaire

Je faisais 10 km par jour, j'ai augmenté la distance et changé de parcours depuis 1 an et 20 pompes un jour sur deux, là j'ai baissées

Commentaire

Envoyé par xivictus
                tu sais j'ai fait comme toi l'annee dernière je me suis inscrit a la salle et le premier jour je me suis tourdu la cheville en descendant du rameur j'y suis retourné 2 fois 1 mois apres. puis découragé et peur du monde autour, les regards des gents ça m'a fait mal, je complexais ...

la je regrette, j'aimerai bien y retourner a la salle un peu, mais bon
                faut y aller quand y'a personne
                genre dès l'ouverture le matin, ou en début d'aprèm parce qu'entre les deux c'est mort y'a trop de monde, j'y vais pas non plus.

Commentaire

Envoyé par Bleach
                  faut y aller quand y'a personne
                  genre dès l'ouverture le matin, ou en début d'aprèm parce qu'entre les deux c'est mort y'a trop de monde, j'y vais pas non plus.
                  j'y allais l'aprem c'est pour çaaaa !
                  j'éssairai tot le matin merci bleach .

Commentaire

Sport ? C'est quoi ça, j'ai oublié...

Commentaire

Bonsoir,

J'essaie de faire de la marche ou du vélo d'intérieur une demi heure par jour à vitesse soutenue (pouvoir parler mais pas chanter).

Luc
                      Mon blog
                      Témoignage vidéo sur ma schizophrénie
                      Mon site

Commentaire

Salut!

je fais régulierement de la musculation + cardio en salle de sport, je fais aussi de la self-défense et quand j'aurais assez de force dans les biceps et le grand dorsal je commencerai l'escalade (à lyon on est verni: il y a la plus grande salle de murs d'escalades de France à Gerland, je vais la visiter à mon retour de Bavière) j'ai du temps alors j'en profite

Après tout dépend des objectifs, le mien, c'est la force, la masse, sans pour autant prendre trop de poids comme on le fait souvent en prenant des shakes protéinées sans faire de cardio...

Mon programme Muscu (5 minutes de cardio intensives comme échauffement au début, puis la séance de musculation et enfin 20 minutes de cardio à 70% des capacités maximales) est le suivant:

LUNDI: Pecs, biceps
                        MARDI: Quadriceps, ischios, mollets, abdos
                        MERCREDI: Repos
                        JEUDI: Deltoides, Trapèzes, Abdos
                        VENDREDI: Dos, Triceps
                        SAMEDI: Repos
                        DIMANCHE: Repos

A+ les amis

Commentaire

Envoyé par xivictus
                          salut
                          hier soir un pote m'appel et me demande si la piscine est ouverte ce soir donc voila je suis allé en bagniole avec lui a 18h
                          On est restés jusqu'a 19h a faire des longueurs de bassin, ca m'a fait du bien,
                          donc aujourd'hui j'ai eu envie d'ouvrir un sujet sport pour ceux et celles qui bouge leurs corp, natation, marche (randonnée), vélo, roller, home trainer, karting, sports mécanique,sport d'hiver (skis, surf,luge), foot

est-ce que comme moi vous ete mordu de sport ?
                          ou peut etre vous revez d'un sport et nosez pas vous lancer dans la pratique ?
                          allez sportivement XIV
                          oui bonsoir, moi j'aime bien aller courir 1 à 2 fois par semaine, cela me détend bien je cours 1heure environ et j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de ma journée.
                          Mais c'est un peu dur quand il fait froid

Commentaire

moi je courrais jusqu'à il y a un mois. j'ai méme fais un semi marathon.
                            depuis j'ai eu un chien et je vais marcher dans les sentiers cotiers avec tennis je marche dans les montées car trop couvert pour courir,il fait froid mais dans les descentes je cours, 1h 30 par jour..

Commentaire

Envoyé par naily_m3l
                              oui bonsoir, moi j'aime bien aller courir 1 à 2 fois par semaine, cela me détend bien je cours 1heure environ et j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de ma journée.
                              Mais c'est un peu dur quand il fait froid
                              j'ai le même problème: courir à la salle de sport m'est trop ennuyeux, je voudrais faire du jogging mais avec toute cette neige on va pas très loin ans tomber malade....

a+ naily_m3

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X