Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arret tabac 2018

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est bien cela les amis , tenez bon
    Courage Sabrina
    arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si

Commentaire

Une semaine sans tabac ni cannabis je m accroche ya pas intérêt que je rechute ça fait un an que je multiplie les tentatives mon record étant 2 mois ! Je vois que beaucoup tentent d arreter et je trouve ça génial courage à tous on va y arriver
      La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Commentaire

2 mois que j ai arrêté grâce à la vapote et tant mieux

Commentaire

Bien smilezou ne lâche rien
          Bien lepauvre
          Bon courage à vous

Commentaire

j'ai était a ma pharmacie avec l’ordonnance de ma tabacologue ma carte vitale et mutuelle
            j'ai eu 4 boites de nicorette 2mg boite 105 gums sans rien payer

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
              j'ai était a ma pharmacie avec l’ordonnance de ma tabacologue ma carte vitale et mutuelle
              j'ai eu 4 boites de nicorette 2mg boite 105 gums sans rien payer
              O pitains tu vas pouvoir gratter man
              Greko qui se soigne.

Pour le meilleur et surtout le meilleur !!!

Blog :

http://schizopathe.wordpress.com

Passage en Mai 2017 blog en http://schizophrene.fr

BIBI .

Commentaire

Envoyé par schizopote Voir le message

O pitains tu vas pouvoir gratter man
                lol non
                mais cool que j'ai rien payer les grosse boites de 210 sont pas encore rembourser , sa sera en janvier 2019

Commentaire

J'ai jeté mon pot de tabac. De façon, il ne restait plus grand chose.

On verra bien demain.

Je me suis documenté Solious.

Mon oncle, mes 2 grands pères, mon père, sont morts d'un cancer du poumon.

Commentaire

Les fumeurs ne sont pas égaux face au risque de cancer du poumon. Certains peuvent griller deux paquets de cigarettes par jour et être indemnes de cette maladie au terme d'une longue vie. D'autres peuvent ne fumer que très peu ou pas du tout et présenter à 40 ans une tumeur pulmonaire grave. Si un fumeur sur 16 souffrira un jour de cette maladie, ce chiffre recouvre des réalités très variables, qui s'expliqueraient entre autres par des différences de prédispositions génétiques. Des épidémiologistes américains du Centre Anderson contre le cancer, au Texas, qui viennent de publier leurs résultats dans la revue Cancer Research, ont découvert un gène de susceptibilité capable de favoriser le cancer du poumon même en cas de tabagisme très modeste.

Dans les années 1960, deux médecins américains ont clairement apporté la preuve de cas familiaux de cancer du poumon chez des fumeurs, suggérant alors des interactions entre certaines particularités génétiques et le tabac dans la génèse de cette maladie. Plusieurs travaux ont confirmé cette tendance familiale. Le risque de souffrir de ce cancer est multiplié par près de trois quand au moins trois fumeurs de la famille sont touchés par une tumeur pulmonaire et par quatre quand au moins quatre sont atteints, par rapport aux fumeurs sans antécédents familiaux.

Plus récemment, une région du chromosome 6 associée à une prédisposition accrue au cancer bronchique chez les fumeurs (et les non-fumeurs) a été identifiée. Marshall Anderson et son équipe (Université de Cincinnati) viennent donc d'évaluer l'effet du tabagisme sur le risque de cancer en fonction de la présence ou non de cette spécificité génétique sur le chromosome 6. Dans les familles sans ce facteur de risque génétique, le risque de développer une tumeur du poumon s'est avéré effectivement d'autant plus élevé que le tabagisme est important. Mais dans celles où se transmet ce gène prédisposant, même un tabagisme faible induit un risque élevé de cancer du poumon. «Quand vous êtes doté du gène de susceptibilité et que vous fumez, peu importe que vous consommiez beaucoup ou peu de cigarettes, vous avez un risque élevé de cancer du poumon», explique Susan Pinney, une des coauteurs de l'étude. Marshall Anderson affirme même que «si vous avez une histoire familiale de cancer du poumon, vous devriez probablement éviter d'être dans un milieu où l'on fume».

Pour l'instant, cette prédisposition augmente le risque chez les non-fumeurs, et un peu plus encore en cas de tabagisme léger. D'autres travaux de recherche sont en cours sur des gènes de prédisposition qui n'augmenteraient le risque de cancer qu'en cas de tabagisme. Pour l'instant, aucun test en routine ne permet d'évaluer au plan individuel la susceptibilité au cancer du poumon. De toute façon, avec ou sans prédisposition génétique, le tabac reste absolument non recommandable du fait d'un risque de cancer du poumon qui reste très supérieur à celui des non-fumeurs, ainsi que d'autres types de tumeurs, de maladies cardiaques, vasculaires et respiratoires…

Commentaire

Bien Genetic
                      Mince putain de tabac bordel
                      Courage Genetic tu peux arriver a stopper cela dit toi , j'en suis sur tu arrivera surtout si tu craque sa sera normal , faut juste refaire un autre arrêt a chaque fois
                      puis tu verra un jour sa sera la bonne
                      bonne aventure sans tabac et tu verra cela vos le coups

Commentaire

Ça fais 5 ans que j ai arrêté mais j en rêve encore

Commentaire

Un grand BRAVO à toi Emeric

Commentaire

Coucou

Alors ça tien les amis ?

Bientôt 2019 à vos bonnes résolutions
                            dite vous c'est possible vivre sans tabac mais il faut ce battre
                            courage à vous

Commentaire

Pitains 6 ans et demi sans tabac Oulle . On dit merci ki ? Merci SOSO !!!
                              Greko qui se soigne.

Pour le meilleur et surtout le meilleur !!!

Blog :

http://schizopathe.wordpress.com

Passage en Mai 2017 blog en http://schizophrene.fr

BIBI .

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
                                Coucou

Alors ça tien les amis ?

Bientôt 2019 à vos bonnes résolutions
                                dite vous c'est possible vivre sans tabac mais il faut ce battre
                                courage à vous
                                J'y arrive pas, j'y arrive pas !!

Solious, tu pourras créer le topic arret tabac 2019 pour moi.

J'ai un gros manque de volonté.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X