Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je sais que j'ai déconné
    plus il y a de fous moins il y a de riz
    https://www.youtube.com/watch?v=iFZMhe1WeCQ

Commentaire

Bonsoir,

Je dors donc je suis… je ne fais que ça en ce moment, jour et nuit.

Commentaire

Envoyé par Temina Voir le message
        Bonsoir,

Je dors donc je suis… je ne fais que ça en ce moment, jour et nuit.
        Salut Temina c'est le zyprexa ?

Commentaire

Salut Imod,
          Je ne sais pas trop, je commence à une dose 'soft' que va peut être (sans doute) réévaluer mon psy en plus.
          Enfin c'est le Week end et je ne travaille pas de toute façon, je récupère peut être?..
          Et toi, tu interprétes mal? Ca m'arrive aussi. C'est embêtant, on s'embête soi même, et avec les autres c'est gênant.

Commentaire

Salut Imod,
            Je ne sais pas trop, je commence à une dose 'soft' que va peut être (sans doute) réévaluer mon psy en plus.
            Enfin c'est le Week end et je ne travaille pas de toute façon, je récupère peut être?..
            Et toi, tu interprétes mal? Ca m'arrive aussi. C'est embêtant, on s'embête soi même, et avec les autres c'est gênant.
            ok,

bon tu verras ça avec ton psy , le changement de saison peut être on hiberne ..
            ouai , j'interprète mal certains trucs , je m'imagine des choses fausses et ça me porte tort
            comme par exemple avec ce pote que j'avais pas vu depuis quelques mois

Commentaire

Tu peux essayer de lui écrire un mail ou de lui téléphoner et voir comment il réagit.

Commentaire

Tu peux essayer de lui écrire un mail ou de lui téléphoner et voir comment il réagit.
                non non , c'est bon t'inquiètes c'est justement lui qui m'a envoyé un message
                c'est juste que je m'imagine souvent des trucs faux ,... j'ai déjà merdé avec lui... mais c'est bon c'est réglé mais je voudrai pas que ça se reproduise à l'avenir
                avec n'importe qui d'ailleurs

j'vais voir ce que je peux faire demain.

Commentaire

Courage IMOD.

J'espère que ça va mieux aller.

Moi, après avoir passé une journée tranquille, j'ai pu constater que mes photos avaient été exposées en centre-ville.
                  Par contre, j'ai une cheville dont la tendinite s'est réveillée y a une semaine, et ça commence à peine à disparaître. Faut que je rachète de nouvelles chaussures de marche. Ca fait à peine six mois que j'ai acheté les deux dernières paires, en les alternant un jour sur deux.
                  Et j'ai un peu mal au crâne.

Dans ces moments-là, je ne me rends pas compte d'à quel point je suis chanceux, malgré ma schizophrénie. Malgré les voix en fond sonore, et le jukebox permanent, j'suis quand même chanceux d'arriver à m'en sortir socialement.
                  Par contre j'ai clairement perdu de la qualité de sommeil depuis cette histoire d'exposition en centre-ville et cette semi-professionnalisation en cours.
                  Je dors mal, trop, et j'aimerais des fois que tout soit plus simple.
                  Drem yol lok ! Salutations.
                  Les insomnies solitaires d'un schizophrène
                  Mon blog photo
                  Mon Flickr

Commentaire

Félicitation pour l'exposition de tes photos, Thor!
                    J'espère que tu vas vite ravoir le sommeil du Juste!

Commentaire

merci Thor c'est sympa

la surprise quand t'as du voir tes photos exposées en centre ville

bon je file me reposer , bonne soirée à vous.

Commentaire

Félicitation pour l'exposition de tes photos, Thor!
                        J'espère que tu vas vite ravoir le sommeil du Juste!
                        Honnêtement, c'est pas simple. Je devrais déjà avoir un meilleur sommeil, depuis l'injection de Trevicta.
                        Ca ne m'empêchera pas de m'acharner, mais c'est toujours difficile pour moi de trouver le sommeil; c'est ma principale faiblesse, une des raisons majeures de mon incapacité à travailler, concrètement, dans un cadre classique. Ca et les troubles cognitifs sur la durée.

Reste que parfois, j'ai quand même l'impression de perdre pied. C'est rare que la déréalisation/dépersonnalisation me perturbe, or ces temps-ci elle(s) me donne l'impression d'être au milieu du Néant Distordu, de n'être rien, sinon un écho, un souvenir.
                        C'est fatigant.

En même temps, on m'en demande beaucoup. Le monde me demande beaucoup de choses, d'énergie. J'suis pas censé être si présent dans cette réalité. Mon équilibre, il est censé se trouver loin dans mes pensées.
                        Et même mon sommeil se refuse à moi jusqu'au cauchemar.

Heureusement, le quotidien dans la réalité rééquilibre tout ce merdier. Le fait d'être accepté, encouragé, soutenu, respecté voire estimé par les gens autour de moi fait que je ne décompense pas. Paradoxalement, votre réalité me déséquilibre tout en m'empêchant de tomber. Qui l'eût cru ?
                        Drem yol lok ! Salutations.
                        Les insomnies solitaires d'un schizophrène
                        Mon blog photo
                        Mon Flickr

Commentaire

Tu restes en équilibre du coup? Bien que fragile.
                          Je ne sais que te conseiller, ayant moi même des soucis d'équilibre.
                          On n'est peut être pas adaptés pour notre société.
                          ESt ce qu'il faut opposer le travail, la productivité, à la spiritualité?

Commentaire

Je regarde la F1
                            le grand prix des US

Commentaire

Salut par ici

Je n’étais pas très bien ces derniers jours ou je me suis replonger un petit peu trop dans ce que j’appelle la merde

Il m’a fallu un peu de temps pour m’en remettre et surtout me calmer un peu

Mais au moins cette fois je suis beaucoup mieux armée contre cette merde et je remercie internet et Wikipédia pour m’avoir aidé à me remettre sur le pont chemin

Par contre demain matin je ne fais pas aller à ma formation je leur téléphonerai que je ne pourrais assister au début de la formation (c’est métier que je maitrise assez bien déjà)

Et j’irai à mon cmp ça m’a suffisamment inquiété pour ne pas réagir

Commentaire

sur ceux je vous souhaite une bonne nuit enfin pour ceux reste

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X