Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai regardé Vice hier soir, je vous le conseille...

Commentaire

je prépare un gâteau au chocolat et aux raisins secs
      plus il y a de fous moins il y a de riz
      https://www.youtube.com/watch?v=iFZMhe1WeCQ

Commentaire

Envoyé par IlsM'ontDit Voir le message
        Salut kisama et nans

kisama , je vais bien merci j'attends un livre
        en attendant comme j'l'ai dit nada , rien d'prévu

café/clopes/musique et sens critique je lis des avis sur des livres de William S Burroughs
        un écrivain des années 50, c'est très portée sur la drogue
        j'm'intéresse au festin nu ça a l'air complètement perché et assez dégueu
        David Cronenberg l'a adapté au cinoche au début des années 90 , tu sais celui qui a fait le film la mouche
        tu l'as pas vu ? moi non plus...
        ça s'passe dans un monde qui s'appel Interzone dirigé par un docteur qui maltraite son peuple à coups de drogues
        c'est peuplé essentiellement d'hommes (j'crois) y a des créatures étranges mi hommes mi oiseaux, des lions avec des queues de dragons (des chimères..)
        (j'savais même pas ce que c'était)
        y a 4 groupes qui s'font la guerre, je me rappelle plus des noms qui veulent soit diviser le monde, soit en faire une fusion, le 3 eme j'sais plus c'que c'est
        et y en a un qui se bat contre contre les 4..

voilà... parait qu'y a des scènes insoutenables, on verra bien ! j'ai juste envie de lire un bouquin, on m'a longtemps parlé de ce mec
        donc j'me lance ..

du coup j'vais filer mon Oscar Wilde à mon frère qui lui est un vrai bouffeur de livres (ouai je me suis un peu enflammé sur O.wilde j'm'étais penché sur de trop courts extraits) , il a fait L d'ailleurs
        bref, tout ça pour dire qu'il en prendra + soin que moi ..

et toi quoi d'prévu aujourd'hui ? ça va ?
        Coucou IMOD !

Désolé du retard dans ma réponse, j'étais parti sur le discord et j'ai pas vu.

Je crois que j'ai vu le film La mouche, mais je m'en souviens plus très bien
        Tu as l'air de lire pas mal de bds et de livres, tu as toujours lu ou tu as eu une période ou tu ne lisais plus ? Et si oui qu'est ce qui a fait que tu as pu relire ?

Moi je n'arrive plus à lire de livres, j'ai essayé de lire 20 pages par jour, je n'ai pas tenu plus d'une semaine :/
        Les films c'est pareil j'ai du mal !

En tous cas c'est chouette pour toi !

Moi je suis allé à ma TCC ce matin, j'ai passé des coups de fils, et j'écoute de la musique là !
        Je vais retourner à mes activités.

A plus poto !

Commentaire

Envoyé par tierset Voir le message
          Salut,
          j'ai perdu tous mes papiers (passeport,carte d'identité ,permis de conduire),dégouté .
          Aujourd'hui ,je vais renouveler mon ordonance .
          C'est un remplaçant le médecin;j'espère que ça va aller et qu'il n'a pas peur des schizos ,et oui ,ça arrive .
          Coucou Tierset, :^)

Comment vas-tu ?
          Ah mince, Tu as bien cherché de partout ?

Commentaire

Envoyé par cédrik Voir le message
            bonjour,

je vais peut-être passer à l'injection de zyprexa.
            Coucou Cédrik ! :^)

Commentaire

Envoyé par FAOLAN Voir le message
              j'ai regardé Vice hier soir, je vous le conseille...
              salut

ca parle de quoi?

Commentaire

http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=251903.html

Commentaire

En ce moment,j'écoute Rhoda Scott .Elle est formidable .Son sourire inonde de joie le jazz qu'elle distille .
                  Je suis ami avec elle sur Facebook et suis son actualité .
                  La musique pour moi,c'est thérapeutique

Commentaire

Envoyé par kisama Voir le message

Coucou Cédrik ! :^)
                    salut Kisama,

j'ai fait une sieste.
                    15 mg de zyprexa/j

Commentaire

Bonjour,

J'aimerais que quelqu'un me traduise ça svp.
                      Fichiers attachés

Commentaire

Salut a tous 3 eme jour sans fumer aujourdhui jen ai un peu marre de faire des tentatives qui echouent ca fait maintenant plus d un an que jessaie mais celle la je la sens bien car jai vraiment envie de me remettre au sport comme avant , 3 seances par semaine hier jai fait course a pied et aujourdhui muscu ! Demain et apres demain repos
                        La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Commentaire

Envoyé par kisama Voir le message

Coucou IMOD !

Désolé du retard dans ma réponse, j'étais parti sur le discord et j'ai pas vu.

Je crois que j'ai vu le film La mouche, mais je m'en souviens plus très bien
                          Tu as l'air de lire pas mal de bds et de livres, tu as toujours lu ou tu as eu une période ou tu ne lisais plus ? Et si oui qu'est ce qui a fait que tu as pu relire ?

Moi je n'arrive plus à lire de livres, j'ai essayé de lire 20 pages par jour, je n'ai pas tenu plus d'une semaine :/
                          Les films c'est pareil j'ai du mal !

En tous cas c'est chouette pour toi !

Moi je suis allé à ma TCC ce matin, j'ai passé des coups de fils, et j'écoute de la musique là !
                          Je vais retourner à mes activités.

A plus poto !

Salut kisama c'est pas grave

d'acc, je dévore les bd ouai ça faisait longtemps que j'avais pas lu presque une dizaine d'années
                          ce qui a fait que j'ai pu relire bonne question j'ai toujours voulu remater des films j'ai réussi avec le temps
                          les bd j'ai toujours aimé plus jeune , j'avais jamais lu de comics alors j'ai commencé je sais plus comment par punisher
                          puis en me renseignant chez un vendeur j'suis tombé sur preacher, puis quelques bd françaises un roman graphique
                          et là j'me dis pourquoi pas tenter un livre j'avais déjà des auteurs en tête

ouai c'est chouette c'est clair

ok, tu t'occupes beaucoup c'est vrai tu l'avais dit c'est bien

à plus poutou repose toi bien
                          plus il y a de fous moins il y a de riz
                          https://www.youtube.com/watch?v=iFZMhe1WeCQ

Commentaire

Sortie de la douche après 40km en vélo .
                            arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                            http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
                              Sortie de la douche après 40km en vélo .
                              tu le fait ou ton velo man ? bois de vincennes ?
                              La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Commentaire

Envoyé par smilezou Voir le message

tu le fait ou ton velo man ? bois de vincennes ?
                                non sur les route du bois de vincennes la ou il ya les voiture puis parfois le circuit
                                vendredi je serait dans les routes de rambouillet
                                je peux pas rouler dans des chemins ou caillasse vu maintenant j'ai un vélo pour la route
                                arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                                http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X