Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hé ben msin moi aussi c'est mes arriver 2 fois il y a 1 an
    ta vu c'est affolant de voir le feux et la fumer et tout les pompiers
    arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
    http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Envoyé par msin3406* Voir le message
      Salut,

Ce matin y a eu le feu dans mon immeuble, on a été évacués, rien de grave, on a pu réintégrer l'appart au bout dune heure et demi.

C'est un appareil électroménager qui a pris feu au 3ème, plus de peur que de mal. Y a pas eu de mouvement de panique, on a été évacués dans le calme.
      Mince msin. Heureusement ce n était rien. Avec les alarmes on est vite réveillé

Commentaire

Qui a vu gaouuuuu ?

Commentaire

Bonjour tt le monde, hier j’ai vu Amélie Poulain ça m’a enfin donné envie de regarder des films de jeunet je pense que le prochain sera Un long dimanche de fiançailles en attendant rien de prévu aujourd’hui demain sortie en ville, bon week-end à vous

Commentaire

Salut IMOD regarde les ripoux 1 ,2 et 3 très bon film a voir !!!

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
              Salut IMOD regarde les ripoux 1 ,2 et 3 très bon film a voir !!!
              Salut solious je veux bien te croire mais j’ai d’autres films à voir en priorité que je m’etais Promis de mater, ça va toi ?

Commentaire

salut IMOD

ça va ?

Commentaire

Envoyé par IMOD Voir le message

Salut solious je veux bien te croire mais j’ai d’autres films à voir en priorité que je m’etais Promis de mater, ça va toi ?
                  Oui Imod , merci ça va man

Commentaire

Salut St j'ai fait des crie de singe lol

Commentaire

Salut St j'ai fait des crie de singe lol

Commentaire

Hé ben msin moi aussi c'est mes arriver 2 fois il y a 1 an
                        ta vu c'est affolant de voir le feux et la fumer et tout les pompiers
                        Oui Solious c'était un peu flippant, heureusement les pompiers ont fait du bon boulot on a évité le pire, aucun blessé à déplorer

Commentaire

Envoyé par Temina Voir le message

Mince msin. Heureusement ce n était rien. Avec les alarmes on est vite réveillé
                          Oui Temina, il y avait une odeur de plastique brûlé qui m'a réveillé un peu avant l'évacuation, j'avais commencé à aérer, je croyais que c'était mon chauffe eau qui délirait comme j'ai eu l'entretien annuel hier. Et puis les pompiers ont tambouriné à la porte, j'ai réveillé mon fils et on nous a confiné dans le garage, quand on est descendus il y avait une épaisse fumée blanche dans les parties communes, on en a respiré un peu mais pas assez pour s'intoxiquer heureusement.

Commentaire

Une fois j entendais une alarme, mais j'avais mis des bouchons d'oreille.. concluant un peu vite que ce n'était rien.
                            J'entendais des gens plus tard, j'ai ouvert ma fenêtre et j'ai vu les pompiers avec une échelle pour aller dans l appart au dessus du mien.
                            En fait les piles de l'alarme étaient vides, mais dans ce cas là ça sonne par intermittence. Ils ont cassé la vitre pour enlever l'alarme.
                            Mais je me suis quand même sentie bête, enfin j'imagine qu'un vrai feu ça sonne plus fort et en continu.

Commentaire

J'ai pas trop le souvenir d'avoir entendu l'alarme ça a pourtant dû sonner, Une voisine s'est faite rappeler les consignes de sécurité, elle avait pris l'ascenseur pour descendre, en cas de panne de courant elle aurait pu rester coincée dedans.

Commentaire

Hau !

Une journée de plus sur le plancher des vaches.

A la sainte Ida, partez au Canada !
                                La Chine se lève à la vue des nippons.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X