Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par hibou* Voir le message
    reminger

au travers de ton dégoût moi je sens l'espoir de trouver le bonheur, tu es peut être trop perfectionniste pour comme tu le dis le voir quand il est là!

En tout cas tes plaintes ne me gênent pas à lire car je suis aussi passée par de la purée de poix de laquelle je n'arrivais pas à m'extraire, le divorce m'a sorti la tête de l'eau mais pas en un jour!
    merci hibou

tu sais je ne raconte pas tout juste du general

j ai fait le con au boulot j ai dit a mon responsable que je ne pouvais pas piffrer l autre responsable

et maintenant j angoisse qu il le dise à l autre poufiasse

et en meme temps il m a fait comprendre que j etais sur un siege ejectable donc voila

mais c etait tres poli

enfin bref que de la merde j ai fait et c est pour ca que je suis aigri contre moi meme

desole

Commentaire

Envoyé par tintin2000 Voir le message
      Moi j'aime bien te lire Reminger, je vis une période un peu similaire mais j'ose pas écrire comme tu le fais, en tout cas si ça te fait du bien, c'est le principal
      merci tintin mais perso quand je me relis je dis que c est lourd et puis c est pas qu une fois que je l ecris mais x fois quand ca deborde dans ma tete au point de ne pas dormir comme là

demain je vais etre dequerre ca craint mais pas l envie de dormir ca cogite dur

tu peux oser l ecrire

il y aura des gens qui te repondront a defaut de moi si j ai pas le temps

j avoue que j en abuse de ce privilege de ce forum pour ecrire mon desespoir mes peines mes desillusions etc tout ce qui est negatif en moi

bonne soirée

Commentaire

Bonjour reminger et les autres !!!
        Tu travailles et je trouve ça bien.
        Moi il y a des jours où ça ne va pas, je fais des conneries, puis des jours où ça va très bien et je fais des trucs géniaux. (au travail je parle)
        Je pense que c'est la maladie.
        En tout cas ça demande une sacrée endurance sur le long terme, tous les jours de se lever, afronter les transports et faire de son mieux au travail.
        Courage reminger tu mérites de l'admiration pour ça.
        Moi aujourd'hui c'est une journée ou ça allait bien, j'ai fait des trucs super. ça vaut le coup de travailler car c'est thérapeutique !! la santé est la priorité n°1
        Voilà ce que j'avais envie de dire

Commentaire

Envoyé par Timideboy Voir le message
          Bonjour reminger et les autres !!!
          Tu travailles et je trouve ça bien.
          Moi il y a des jours où ça ne va pas, je fais des conneries, puis des jours où ça va très bien et je fais des trucs géniaux. (au travail je parle)
          Je pense que c'est la maladie.
          En tout cas ça demande une sacrée endurance sur le long terme, tous les jours de se lever, afronter les transports et faire de son mieux au travail.
          Courage reminger tu mérites de l'admiration pour ça.
          Moi aujourd'hui c'est une journée ou ça allait bien, j'ai fait des trucs super. ça vaut le coup de travailler car c'est thérapeutique !! la santé est la priorité n°1
          Voilà ce que j'avais envie de dire
          merci timideboy

c est vrai que le travail c est therapeutique

merci encore

bonne soirée

Commentaire

Moi je ne travaille pas pour le moment, j'ai un contrat court qui commence dans un mois, j'ai peur de me faire virer comme d'habitude. Je fais le deuil d'une vie epanouie à ce niveau là, et je prospecte vers l'esat en me disant au moins qu'on me jugera moins là bas

Commentaire

Je ne sais pas pour l'esat.
              J'ai testé l'atelier protégé et je n'ai pas vu ou c'était protégé. On te mets une pression de dingue.
              Tu es carrément sur un siège ejectable et on te le fait bien comprendre.
              Mais je ne sais pas pour l'esat.
              Bon courage.

Commentaire

Aujourd'hui ca va pas fort, je me suis levé tard comme tous les jours, je souffre de clinophilie, j'ai un manuel à réviser pour un concours pour une formation en alternance et au bout de cinq cafés, 10 clopes je vais peut être l'ouvrir mais je n'y crois plus, je me suis tant isolé professionnellement et socialement, je ne vois plus d'espoir alors qu'il n'y a plus que ça qui m'obsède bien que je suis de moins en moins en forme au niveau psy même si stable d'un point de vue schizo. Il faut le faire mais c'est une énième réorientation qui me mènera à l'échec comme les précédentes, mais de toute façon il n'a que ça qui pourrait m'occuper. Tout ne tient qu'à moi, je suis bien suivi, mais la dépression, les idées noires ne me lâchent pas.

Commentaire

Envoyé par tintin2000 Voir le message
                  Aujourd'hui ca va pas fort, je me suis levé tard comme tous les jours, je souffre de clinophilie, j'ai un manuel à réviser pour un concours pour une formation en alternance et au bout de cinq cafés, 10 clopes je vais peut être l'ouvrir mais je n'y crois plus, je me suis tant isolé professionnellement et socialement, je ne vois plus d'espoir alors qu'il n'y a plus que ça qui m'obsède bien que je suis de moins en moins en forme au niveau psy même si stable d'un point de vue schizo. Il faut le faire mais c'est une énième réorientation qui me mènera à l'échec comme les précédentes, mais de toute façon il n'a que ça qui pourrait m'occuper. Tout ne tient qu'à moi, je suis bien suivi, mais la dépression, les idées noires ne me lâchent pas.
                  salut tintin

demande à une assistante sociale de psychiatrie de voir si elle peut te faire faire une rencontre avec un directeur d esat pour y faire un stage

tout est parti de ca pour moi

j avais parlé de ma situation à une assistante sociale de l hdj que je faisais et de mon profond desespoir de ne pas voir de sortie professionnelle

et puis elle m a dit qu elle pouvait me faire faire un stage de deux semaines dans un esat à mi temps

le directeur m a dit que l esat ok pour les cas comme moi mais pas plus de six mois car trop diplomé mais que quand meme j y avais droit

mais j ai pris une autre voie apres un sejour en cer ou cat

donc voila je suis parti de ca pour etre en periode d essai dans un job où je suis bien reconnu comme handicapé et où on ne met pas en difficulté

bon courage si ca peut t aider tintin

en esat pour y etre passé en stage ou en immersion pendant six mois tu trouves de tout mais la plupart du temps ils sont bienveillants

et comme on a tous une pathologie personne ne juge

faut juste que tu veuilles d un travail hyper repetitif et long

Commentaire

salut

j ai fini ma semaine de travail

j attends la fin de la journée pour manger et dormir

suis crevé

j ai ete au bar et au cinema

heureusement je vois une personne ce dimanche

je me fais chier un peu

j attends l infirmiere pour mon parent

je m ennuie

vivement que je dormes

merci pour les mp

desole d etre lourd

vivement que je sois fixé sur mon sort dans trois mois

ou vivement la fin

parce que c est toujours le meme ressenti

une vie sans rebondissement

sans emotion sans joie

mais bon on tient

pas envie de raler

juste de la fatigue et de l ennui

bref petite vie de petite gens

Commentaire

Envoyé par reminger Voir le message

salut tintin

demande à une assistante sociale de psychiatrie de voir si elle peut te faire faire une rencontre avec un directeur d esat pour y faire un stage

tout est parti de ca pour moi

j avais parlé de ma situation à une assistante sociale de l hdj que je faisais et de mon profond desespoir de ne pas voir de sortie professionnelle

et puis elle m a dit qu elle pouvait me faire faire un stage de deux semaines dans un esat à mi temps

le directeur m a dit que l esat ok pour les cas comme moi mais pas plus de six mois car trop diplomé mais que quand meme j y avais droit

mais j ai pris une autre voie apres un sejour en cer ou cat

donc voila je suis parti de ca pour etre en periode d essai dans un job où je suis bien reconnu comme handicapé et où on ne met pas en difficulté

bon courage si ca peut t aider tintin

en esat pour y etre passé en stage ou en immersion pendant six mois tu trouves de tout mais la plupart du temps ils sont bienveillants

et comme on a tous une pathologie personne ne juge

faut juste que tu veuilles d un travail hyper repetitif et long
                      Merci Reminger, j'ai trouvé un esat pas loin de chez moi qui m'intéresse, j'ai envoyé ma candidature, mais j'ai pas eu de réponse, je vais essayer de passer par la psy ou l'assistante sociale, ce sera peut être plus concluant, sinon j'essaye de postuler comme handicapé ou pas

Commentaire

Salut ,
                        je vais mal ,
                        .Deuxième nuit sans dormir ,je respire très mal , je m'étouffe ,j'angoisse à plein tubes .
                        Je vais crever .
                        Tout à l'heure ,je suis invité à un mariage .Ca va être dur dans mon état .
                        Comment faire .?
                        Je n'ai plus d'anxiolitiques .
                        Le psychiatre ne me les prescrit plus pour éviter les T.S.Je suis coincé.
                        De toute façon ,si j'avais des anxios je serai entrain de gober jusqu'au coma quitte à en mourrir .Tant pis .
                        Je souffre comme un damné ,.
                        Il fait nuit il est 4 heures .
                        Qui pour m'aider :personne .
                        Si ça continue ,je suis bon pour retourner à l'H.P
                        J'y étais il y a encore deux mois .
                        Ca suffit, j'en ai marre ,marre ,marre ...

Commentaire

courage tierset , ça va passer

Commentaire

Envoyé par Schaminou Voir le message
                            courage tierset , ça va passer
                            Merci ,je vais attendre ,attendre, attendre que ça aille mieux mais je n'ai pas de médication .
                            J'en veux au psychiatre qui m'interdit les anxios .
                            Ma compagne dort ,je suis en bas dans le salon seul et ne veux pas la déranger .
                            Elle ,elle a certainement des anxios mais ne voudra pas me les donner de peur que je fasse encore une tentative de suicide

Commentaire

Que fais -tu pour t'occuper?

Commentaire

Eh ben vous n'allez pas bien tous!!!

tierset tu as le droit d'être malade et de ne pas aller au mariage, je pense qu'avec des idées noires tu as aussi le droit de voir un psy en urgence!

reminger je suis surprise que tu conseilles l'esat en passant par une AS, toi même tu ne t'y épanouies pas!!! Je pense qu'il faut encourager tintin2000 à ouvrir son livre pour sa formation ne serait-ce que quelques minutes au début vu que l'appétit vient en "lisant"!!!

Schaminou bienvenue à toi!!! Et toi tu t'occupes comment?
                                Vive la clé des champs!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X