Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cédrik Voir le message

ok j'espère que tu te feras pas trop chier.
    moi aussi

mais je pense a un jour a la fois et pas me dire une semaine

et puis j ai beaucoup besoin de dormir

je suis vraiment crevé psychiquement parlant j ai plus d enthousiasme dans le travail

et je ne me renouvelle pas dans mes discussions

Commentaire

aujourd hui salut

normalement petit programme simple ciné et pote a voir pour un café

normalement je ne devrais pas criser

je me suis rendu compte qu en baissant ne serait ce qu une pillule de mon ad je pars facilement en vrille comme quoi ca agit bien

mon corps est rempli de bequille chimique

l impression d etre un cobaye vivant qu on bourre comme des oies a coup de medoc quand ca va pas

j ai quasi ment six pillules a prendre chaque jour sans compter l injection mensuelle

je ne me rendais pâs compte

mais suis boosté chimiquement

et pourtant je suis super anxieux peut etre a cause de la cigarette

quand je rencontre une jolie fille qui me plait tout de suite je transpire du front et pourtant c est pas comme si j avais pas rencontré de jolies femmes avant

mais je ne pense pas a relation humaine ni sexuelle

je la prends comme pour une amie

j ai assez d interactions sociales qui m epuisent comme thor

je l avais deja dit

je ne me renouvelle plus dans mes conversations tellement je ne sais plus quoi dire

des fois je me dis que c est le fait que je joue un role

mais non je suis comme ca

la je pense a moi le strict minimum sociale pour recuperer

besoin d etre dans ma bulle

j ai beau avoir ce vide en moi ce ne sont pas les interactions sociales qui le comblent aussi

je m en suis rendu compte de ca

le vide n est pas emotionnelle mais autre

il y aura toujours ce vide sentimental ou emotionnelle ou autre

je ne sais pas comment le definir j ai pas fait psychologie mdr

mais il y a bel et bien un vide que je ne comble pas

et c est pas les loisirs, les amis, la famille qui le comble

est ce que je cherche toujours plus

je me sens perdu heureusement que j ai la routine pour me raccrocher a la realité

bref petite vie de petite gens

Commentaire

Aujourd'hui, on a fini plus tôt, j'étais chez moi à 16h en ayant commencé à 7H. Demain, je suis libre, j'ai un examen pour une formation pour une possible reconversion mais je n'ai rien étudié, je ne sais pas si je vais y aller, trop peur de me planter. Le stage m'a occupé ce mois dernier et je n'ai pas pu lire les livres demandés. Je continue dans ma voie sans trop le vouloir en voyant que c'est dur physiquement et que la précarité ne me protège pas dans mon emploi avec ma pathologie, tout ça parce que c'est le métier que j'avais choisi dans mes études, mais qui ne me passionne plus. Ca se passe bien mais j'ai pas l'impression d'être bon. J'ai un peu plus d'entrain car ça me procure des relations humaines et c'est bon pour la dépression. Je fais au jour le jour, j'ai envie d'avoir une vie remplie jusqu'à la retraite mais je sais que ça peut pas être comme ça que je repasserai forcément du temps à la maison à rien faire. Je me sens pas encore en phase avec le monde, je suis détaché des choses, je ne crois pas assez en moi, c'est dur d'avoir passé toutes ces années isolé, j'ai peur que ça soit trop tard pour réintégrer la vie normale. Hier, j'ai vu un ami de ma mère qui a 65 ans qui est handicapé psy, il a fait des études de médecine et n'a jamais exercé, il vit chez sa mère, il allait mal, je ne peux pas m'empêcher de m'identifier. Pas trop d'idées noires en ce moment mais il ne faut pas grand chose pour qu'elle reviennent.

Commentaire

Envoyé par tintin2000 Voir le message
          Aujourd'hui, on a fini plus tôt, j'étais chez moi à 16h en ayant commencé à 7H. Demain, je suis libre, j'ai un examen pour une formation pour une possible reconversion mais je n'ai rien étudié, je ne sais pas si je vais y aller, trop peur de me planter. Le stage m'a occupé ce mois dernier et je n'ai pas pu lire les livres demandés. Je continue dans ma voie sans trop le vouloir en voyant que c'est dur physiquement et que la précarité ne me protège pas dans mon emploi avec ma pathologie, tout ça parce que c'est le métier que j'avais choisi dans mes études, mais qui ne me passionne plus. Ca se passe bien mais j'ai pas l'impression d'être bon. J'ai un peu plus d'entrain car ça me procure des relations humaines et c'est bon pour la dépression. Je fais au jour le jour, j'ai envie d'avoir une vie remplie jusqu'à la retraite mais je sais que ça peut pas être comme ça que je repasserai forcément du temps à la maison à rien faire. Je me sens pas encore en phase avec le monde, je suis détaché des choses, je ne crois pas assez en moi, c'est dur d'avoir passé toutes ces années isolé, j'ai peur que ça soit trop tard pour réintégrer la vie normale. Hier, j'ai vu un ami de ma mère qui a 65 ans qui est handicapé psy, il a fait des études de médecine et n'a jamais exercé, il vit chez sa mère, il allait mal, je ne peux pas m'empêcher de m'identifier. Pas trop d'idées noires en ce moment mais il ne faut pas grand chose pour qu'elle reviennent.
          bah c est dommage pour les examens

c est compliqué la maladie a gerer et le fait d avoir un secret a cacher c est pas evident

dit toi que tu n es pas qu une maladie mais une personne entiere

c est cool que tu aies des contacts humains c est important

t identifies pas a l ami de ta mere

regarde il y a artsamie qui est multidiplomé et elle a choisi une voie differente de medecin

bon courage et bonne soirée

Commentaire

................
            Dernière modification par cédrik, 10/06/2019, 16h17.
            15 mg de zyprexa/j

Commentaire

Envoyé par reminger Voir le message

bah c est dommage pour les examens

c est compliqué la maladie a gerer et le fait d avoir un secret a cacher c est pas evident

dit toi que tu n es pas qu une maladie mais une personne entiere

c est cool que tu aies des contacts humains c est important

t identifies pas a l ami de ta mere

regarde il y a artsamie qui est multidiplomé et elle a choisi une voie differente de medecin

bon courage et bonne soirée
              Finalement, j'irai à mon examen même si je rend copie blanche. Pour la maladie, je ne m'en cache pas, au boulot ils sont au courant, ca m'évite de me justifier et inventer des mensonges sur mon parcours, je sais pas si c'est mieux mais j'ai pas l'impression que ça me porte pas préjudice. Après, je sais que je suis différent de l'ami de ma mère, je l'avais encore en tête, c'est pas bien de se comparer. Merci Reminger!

Commentaire

Salut,
                levé à 6h45 .Café ,cloppes ,
                pas d'idèe mortifère sauf une fois de temps en temps .
                Ca fait 4 mois que je suis sorti de l' h.p,je me sens plutôt bien mise à part la fatigue .
                Je sais que je vais replonger mais pour l'instant ça va alors j'essaye d'apprécier au mieux

Commentaire

Ce matin je suis allé à mon examen et pour quelqu’un qui avait pas révisé ça s est bien passé j ai brodé à l écrit, c était très moyen, mais l oral s est bien passé ils étaient très souriant à l écoute de mon parcours, ils m’ont parlé de mon handicap ils étaient bienveillants. On verra. C est terrible j ai toujours tendance à me dévaloriser et les choses se passent plutôt pas mal en ce moment. La je vais voir un ami pour déjeuner me détendre avant de reprendre mon stage demain. Je suis plutôt actif en ce moment rien à voir avec avant. Je verrai ce que l avenir me réserve mais j essaye de mettre en place des choses pour m en sortir.

Commentaire

Ce matin je suis allé à mon examen et pour quelqu’un qui avait pas révisé ça s est bien passé j ai brodé à l écrit, c était très moyen, mais l oral s est bien passé ils étaient très souriant à l écoute de mon parcours, ils m’ont parlé de mon handicap ils étaient bienveillants. On verra. C est terrible j ai toujours tendance à me dévaloriser et les choses se passent plutôt pas mal en ce moment. La je vais voir un ami pour déjeuner me détendre avant de reprendre mon stage demain. Je suis plutôt actif en ce moment rien à voir avec avant. Je verrai ce que l avenir me réserve mais j essaye de mettre en place des choses pour m en sortir.
                    bah pas si mal

bravo

bon courage

Commentaire

salut

bon les vacances c est pas la panacée

mais je m en doutais

ca y est de l ennui s installe

mais en meme temps je recupere psychiquement

donc voila

je me fais chier mais c est pas la mort

je m occupe sur atoute et peut etre que je vois un ami cet apres midi plus tard

rien d exceptionnel

Commentaire

Envoyé par reminger Voir le message
                        salut

bon les vacances c est pas la panacée

mais je m en doutais

ca y est de l ennui s installe

mais en meme temps je recupere psychiquement

donc voila

je me fais chier mais c est pas la mort

je m occupe sur atoute et peut etre que je vois un ami cet apres midi plus tard

rien d exceptionnel

Moi aussi, je me fais un peu chier quand je suis tout seul, j ai plus vraiment de passion, j ai pas de copine depuis plus de cinq ans. Je suis obsédé à l idée d avoir une activité pour faire comme tout le monde sinon j ai des idées noires. Aujourd’hui j ai vu 2 amis sinon je fais rien.

Commentaire

Moi aussi, je me fais un peu chier quand je suis tout seul, j ai plus vraiment de passion, j ai pas de copine depuis plus de cinq ans. Je suis obsédé à l idée d avoir une activité pour faire comme tout le monde sinon j ai des idées noires. Aujourd’hui j ai vu 2 amis sinon je fais rien.
                          bah oui

je sens que ca te le faire aussi quand tu seras innocuppé

mais bon t as ton super stage

la copine tu sais je suis devenu asexuel a cause des medicaments donc c est hard

suis pas trop obsédé pour ressembler a la moyenne n oublie que tu as une pathologie mais aussi que tu es un personne aussi comme tout le monde

j espere que tes idées noires passeront avec le temps

entretiens le contact social comme tu le fais

c est important pour nous les depressifs

bon courage

Commentaire

J ai été pris à ma formation en alternance, on va voir maintenant quelles entreprises ils me proposent. Je vais devoir me décider car à mon stage ça se passe bien ils veulent me prolonger, les perspectives d embauche sont serrées à part comme free-lance quelques jours par mois. La formation c est plus stable du point de vue du statut plus sédentaire et moins technique mais le stage est dans la continuité de mon parcours. Il faudrait que je fasse le deuil de ce métier mais C. difficile et que j y arrive mieux en ce moment mais bon il faut être raisonnable, on verra

Commentaire

J ai été pris à ma formation en alternance, on va voir maintenant quelles entreprises ils me proposent. Je vais devoir me décider car à mon stage ça se passe bien ils veulent me prolonger, les perspectives d embauche sont serrées à part comme free-lance quelques jours par mois. La formation c est plus stable du point de vue du statut plus sédentaire et moins technique mais le stage est dans la continuité de mon parcours. Il faudrait que je fasse le deuil de ce métier mais C. difficile et que j y arrive mieux en ce moment mais bon il faut être raisonnable, on verra
                              Bon courage pour la suite tintin ! Tiens nous au courant !
                              "Je crois invinciblement que la science et la paix triompheront de l'ignorance et de la guerre."

Commentaire

bon courage tintin

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X