Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sors de la douche, et je bois mon dernier café de la journey ! https://www.surlatoile.com/smileys/r...m-pom-girl.gif

Commentaire

Envoyé par Briséis ~ Voir le message
      Je sors de la douche, et je bois mon dernier café de la journey ! https://www.surlatoile.com/smileys/r...m-pom-girl.gif
      déguste bien. Moi ça m'arrive de prendre un café à 20h30 le soir même si je vais me coucher à 21h00... et je m'endors facilement.

Commentaire

Envoyé par azythum Voir le message

déguste bien. Moi ça m'arrive de prendre un café à 20h30 le soir même si je vais me coucher à 21h00... et je m'endors facilement.
        Merci, une étude a montré qu'on dormait 1h de moins sans s'en rendre compte, mais bon toi qui dort bcp ça doit pas te déranger, moi aussi je buvais du café à 19h-20h mais depuis que j'ai le cyamémazine qui me relaxe comme il faut le soir j'ai pas besoin de café pour me sortir de "l'ambiance sédaté et vdm" du coup j'en profite pour ne plus en boire après 17h... mais ça change rien je suis ko quand même toute la journée en ce moment !

Commentaire

Merci, une étude a montré qu'on dormait 1h de moins sans s'en rendre compte, mais bon toi qui dort bcp ça doit pas te déranger, moi aussi je buvais du café à 19h-20h mais depuis que j'ai le cyamémazine qui me relaxe comme il faut le soir j'ai pas besoin de café pour me sortir de "l'ambiance sédaté et vdm" du coup j'en profite pour ne plus en boire après 17h... mais ça change rien je suis ko quand même toute la journée en ce moment !
          Achète du deca mais c est pas aussi bon en goût

Commentaire

aujourd'hui coiffeur et emplettes tout va bien!!!
            Vive la clé des champs!

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
              aujourd'hui coiffeur et emplettes tout va bien!!!
              c'est clair, tu t'occupes de toi, ça fait du bien.
              15 mg de zyprexa/j

Commentaire

Envoyé par cédrik Voir le message

c'est clair, tu t'occupes de toi, ça fait du bien.
                Oui aussi, c'est vrai!!!

puis je vais faire un peu de sport là toute à l'heure!

Et toi tu vas comment?
                Vive la clé des champs!

Commentaire

Oui aussi, c'est vrai!!!

puis je vais faire un peu de sport là toute à l'heure!

Et toi tu vas comment?
                  c'est bien Hibou t'as la gniack.

ça va tranquille, j'ai pas arrêté aujourd'hui, là je me repose.
                  15 mg de zyprexa/j

Commentaire

c'est bien Hibou t'as la gniack.

ça va tranquille, j'ai pas arrêté aujourd'hui, là je me repose.
                    qu'est ce que t'as fait exactement?
                    Vive la clé des champs!

Commentaire

qu'est ce que t'as fait exactement?
                      la muscu, y a fallu que j'aille à la poste pour la cpam, et les courses.
                      15 mg de zyprexa/j

Commentaire

J'ai des courses, j'ai attendu exprès 19h pour le soleil même à cette heure là il y a du monde mais avec cette fatigue intense et la chaleur ! C'est abusé... c'est un sport extrême... mais gardons le moral pour se battre contre cette fatigue intense... https://www.surlatoile.com/smileys/r...m-pom-girl.gif

Commentaire

J'ai des courses, j'ai attendu exprès 19h pour le soleil même à cette heure là il y a du monde mais avec cette fatigue intense et la chaleur ! C'est abusé... c'est un sport extrême... mais gardons le moral pour se battre contre cette fatigue intense... https://www.surlatoile.com/smileys/r...m-pom-girl.gif
                          tu as bien fait. perso j'ai un coup de soleil au visage. aux infos ils disent que c'est cancerigène.

j'espère que l'on va bien dormir.
                          15 mg de zyprexa/j

Commentaire

tu as bien fait. perso j'ai un coup de soleil au visage. aux infos ils disent que c'est cancerigène.

j'espère que l'on va bien dormir.
                            J'ai pris l'armada 25mg de alimémazine et 20 gouttes de cyamémazine pour dormir je vais être encore plus KO pendant 4h là

Commentaire

J'ai pris l'armada 25mg de alimémazine et 20 gouttes de cyamémazine pour dormir je vais être encore plus KO pendant 4h là
                              sinon prendre un neuro sédatif comme le zyprexa ou loxapac?
                              15 mg de zyprexa/j

Commentaire

sinon prendre un neuro sédatif comme le zyprexa ou loxapac?
                                J'avais de la rispéridone avant, ça me faisait bien dormir, l'olanzapine ça se prends le matin, et la loxapine en tant que neuroleptique est trop sédatif pour moi, mais on me le prescrira peut être à petite dose comme hypnotique...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X