Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un invité a crée une discussion dans Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

La suite du fil http://forum.atoute.org/forum/forums...ernel?t=161162 qui a plus de 5K messages...

Je vais bien, mais je me sens un peu fébrile dans le fond... je laisse le temps couler doucement...

• reminger
    a répondu
    Envoyé par tintin2000 Voir le message

Merci Reminger pour ton message, c'est vrai que j'oublie ma pathologie et je me compare souvent à mes ancien amis et camarades comme si j'étais pas handicapé et j'oublie que j'essaye de lutter comme je peux depuis que je suis sorti de l'hôpital. Pour les moments de silence avec les amis, je connais aussi, il faut juste leur montrer que ça te fait plaisir qu'ils prennent du temps pour te voir même si le décalage avec leur vie peut être grand. Pour les cigarettes, moi aussi je fume beaucoup. En tout cas, malgré tes idées noires qui t'handicapent je pense, tu as l'air de mener une vie active et d'être bien entouré. Mais les antidépresseurs n'ont parfois pas le succès escompté, c'est dur d'avoir une vision positive avec les moments durs que tu as du vivre, mais continue ton chemin comme tu le fais, je trouve aussi que tu as du courage
    salut tintin

merci
    tu as raison il me semble que je suis bien entouré et en meme temps je les ai choisi cette fois ci mon entourage j ai fait attention
    bonne journée

Laisser un commentaire:

• tintin2000
    a répondu
    Envoyé par reminger Voir le message
    re

toujours pareil

je passe du temps avec quelqu un ce week end qui m aime infininement mais je ressens rien

ca me fait chier

je suis là connement sans rien dire

je demande si ca va et cette personne me dit ok c est tout

je me sens desemparé par cette situation

je ne sais pas comment m y prendre

je pense qu a fumer des cigarettes ou a faire quelques choses

mais rien

oui ma vie n est pas aussi merdique que je le crois

mais je ne ressens rien a part de la deprime et de la tristesse

c est dur de rien ressentir et de penser qu a la fin de vie

bref pêtite vie de petite gens
    Merci Reminger pour ton message, c'est vrai que j'oublie ma pathologie et je me compare souvent à mes ancien amis et camarades comme si j'étais pas handicapé et j'oublie que j'essaye de lutter comme je peux depuis que je suis sorti de l'hôpital. Pour les moments de silence avec les amis, je connais aussi, il faut juste leur montrer que ça te fait plaisir qu'ils prennent du temps pour te voir même si le décalage avec leur vie peut être grand. Pour les cigarettes, moi aussi je fume beaucoup. En tout cas, malgré tes idées noires qui t'handicapent je pense, tu as l'air de mener une vie active et d'être bien entouré. Mais les antidépresseurs n'ont parfois pas le succès escompté, c'est dur d'avoir une vision positive avec les moments durs que tu as du vivre, mais continue ton chemin comme tu le fais, je trouve aussi que tu as du courage

Laisser un commentaire:

• reminger
    a répondu
    re

toujours pareil

je passe du temps avec quelqu un ce week end qui m aime infininement mais je ressens rien

ca me fait chier

je suis là connement sans rien dire

je demande si ca va et cette personne me dit ok c est tout

je me sens desemparé par cette situation

je ne sais pas comment m y prendre

je pense qu a fumer des cigarettes ou a faire quelques choses

mais rien

oui ma vie n est pas aussi merdique que je le crois

mais je ne ressens rien a part de la deprime et de la tristesse

c est dur de rien ressentir et de penser qu a la fin de vie

bref pêtite vie de petite gens

Laisser un commentaire:

• reminger
    a répondu
    Envoyé par tintin2000 Voir le message
    J ai conduit 2 h aujourd’hui j étais fatigué et pas très bon puis j ai vu un ami. La je suis de retour chez moi ca va pas trop, je pense un peu au passé. Je suis content d avoir encore un jour de repos. Je me sens un peu dépassé par la vie des autres, être productif avoir une famille, cela me semble difficilement atteignable dans mon cas. Ma vie actuelle est un peu meilleure depuis quelques semaines mais c est pas ça encore. J aimerai que l apragmatisme s en aille que je retrouve de l intérêt pour les choses comme avant. La j avance sans émotions et je ne sais pas ce que je veux. Mon ami hier m a dit que j avais pas eu de chance mais tout de même je m aime plus, je me sens vide. L activité me fait passer l envie de me laisser aller et d en finir, mais la depression est toujours la.
    salut tintin

ca va passer avec le temps meme si ca fait long

un jour t auras le declic et t auras fait ton deuil d une vie ordinaire

oui je suis desole mais on a une pathologie et on est bien courageux d aller bosser et d assumer ce qu on peut

t es fort quand meme tu vas conduire deux heures pour aller voir un ami malgré ton stress

c est plutot bien ca

je comprends pour l apragmatisme je passe par là

mais je te lis et je vois que tu luttes encore en allant voir des amis c est plutot bien

pour les emotions j ai pas de recette je deprime aussi et je suis triste mais pas par rapport à ma vie passé

juste un coup de blues sur le moment parce que j ai un vide emotionnel et affectif monstrueux

reste actif ca vaut mieux que de ruminer dans son coin et continue d ecrire ca aide a exterioriser et a mieux se comprendre

bon courage tintin

Laisser un commentaire:

• tintin2000
    a répondu
    J ai conduit 2 h aujourd’hui j étais fatigué et pas très bon puis j ai vu un ami. La je suis de retour chez moi ca va pas trop, je pense un peu au passé. Je suis content d avoir encore un jour de repos. Je me sens un peu dépassé par la vie des autres, être productif avoir une famille, cela me semble difficilement atteignable dans mon cas. Ma vie actuelle est un peu meilleure depuis quelques semaines mais c est pas ça encore. J aimerai que l apragmatisme s en aille que je retrouve de l intérêt pour les choses comme avant. La j avance sans émotions et je ne sais pas ce que je veux. Mon ami hier m a dit que j avais pas eu de chance mais tout de même je m aime plus, je me sens vide. L activité me fait passer l envie de me laisser aller et d en finir, mais la depression est toujours la.

Laisser un commentaire:

• reminger
    a répondu
    salut

rien ne va plus

je donne du plaisir aux autres

mais moi je ne ressens rien des autres

c est vraiment l emoussement affectif

ca craint

je ressens que la tristesse ou la deprime

et le reste du temps c est du kill time

avec des gens ou sans

je me fais chier

c est pour ca que je trouve la vie inutile alors qu on me dit que c est une chance

mais pour qui? les autres apparemment mais pas moi

je ne vis qu une routine qui me tiens je sais

sans ca ca serait le grand n importe quoi

la vie n a pas de sens

elle est inutile

et quand t as pas d argent c est la merde et les soucis

et le sexe ca y est je suis asexuel

plus aucun plaisir

ca aussi ca craint

je dis pas que ma vie est a chier

je l aime pas

ou j aime pas plutot la vie

il y a un gros trou en moi et je ne le comble pas

ou j arrive pas a le combler avec tous les plaisirs que je m offre

je ne me sens pas exister

c est ca la verité

bref petite vie de petite gens

Laisser un commentaire:

• reminger
    a répondu
    salut

aujourd hui beaucoup de mouvement

mais un vide emotionnel intense

je ne ressens rien plus rien

on me complimente je m en fous

c est dingue

je ne ressens pas ce que les autres ressentent pour moi

je le vois

j ai construis un mur de rien a faire pour ne plus etre blessé

mais c est un gros trou noir

et l emoussement affectif n arrange rien

j attends la fin avec impatience et je fais le con quand il s agit d etre serieux

mais perso ca ne tient plus

je donne le change mais serieux ca se voit trop

je ne me sens pas heureux

et maintenant c est plus un probleme

je m en fous

j ai plus de plaisir plus de sensation

je suis un zombie

je vis qu une routine et c est de la merde

vivement la fin

bref petite vie de petite gens

Laisser un commentaire:

• tintin2000
    a répondu
    Aujourd'hui c'est détente, j'ai déjeuné avec 2 amis ce midi puis je vois à nouveau un ami en fin d'après midi. Je m'habitue un peu plus à mon rythme même si je suis encore fatigué. La semaine prochaine j'ai encore une grosse semaine. Toujours un peu de ruminations sur le passé mais c'est moins que d'habitude. J'espère un jour m'en sortir, réussir à avoir une activité professionnelle réelle. Je ne sais pas si je suis le bon chemin, j'avance petit à petit, j'essaye de moins penser à la maladie, mais c'est chaud car je me sens quand même bien en retard. Mais je me dis c'est comme les enfants qui ont du retard à la lecture puis qui y arrivent, ça peut être pareil avec la vie sociale. En attendant, je fume beaucoup et j'essaye de pas m'ennuyer même si j'ai besoin parfois de solitude

Laisser un commentaire:

• tintin2000
    a répondu
    Envoyé par Timideboy Voir le message
    Ha bha tu as l'air de bien t'en sortir je trouve.....tu as beaucoup de courage.
    Merci Timideboy

Laisser un commentaire:

• Timideboy
    a répondu
    Ha bha tu as l'air de bien t'en sortir je trouve.....tu as beaucoup de courage.

Laisser un commentaire:

• tintin2000
    a répondu
    Fin de semaine, j ai travaillé 50h en 4 jours, je suis épuisé. Aujourd’hui ça allait j étais un peu plus organisé et j avais bien dormi hier. Je dois travailler mes interactions sociales. La semaine prochaine on va une journée en province je vais devoir conduire probablement ça me stresse, je suis pas prêt, j hésité à en parler à ma chef, j ai peur d un accident. Je ne sais toujours pas si le terrain tous les jours me convient si je vais aller au bout, en tout cas ça vide l esprit. Je n arrive plus à m organiser pour aller à mes séances psy toutes les semaines, c est un peu chiant pour mon neuro ça va c est une fois par mois. Je suis en week end pas trop de gens a voir, j irai au cine. J essaye de reprendre un peu pied mais j ai beaucoup de trous à combler, pas facile, je vis au jour le jour, en bas de l échelle mais c est déjà ça

Laisser un commentaire:

• tintin2000
    a répondu
    Envoyé par reminger Voir le message

salut tintin

faut pas que tu vois ca comme ca

tu evolues sur un autre domaine et tu rebondis malgré la maladie

c etait comme moi pour la vie raté et mes ambitions et j en ai fait le deuil

la je m oriente sur une autre voie

tu suis un autre truc

oui je comprends la deprime et la frustration parce qu on regrette ses choix mais serieux faut pas c est comme ca

moi aussi j arretais pas de le dire ici j ai arrete au bout de deux ans

bon courage et bonne soirée tintin
    Merci Reminger j ai tendance à ruminer je sais c est difficile de tenir une activité on est parfois déçu par le contenu puis pour les choix on peut pas revenir en arrière. Pour le moment, je suis épuisé et pas satisfait de moi, mais on m a dit que c est normal. Bon courage

Laisser un commentaire:

• cédrik
    a répondu
    Envoyé par FAOLAN Voir le message
    Salut,
    J'ai mal à une côte.
    J'ai chuté à longboard...
    Une belle boite qui m'a bien sonné.
    Heureusement j'étais équipé, si j'avais mis mon casque de park j'aurais plus de mâchoire.
    mince.

c'est bizarre après que je prenne le lexomil, avec l'effet, mon appart me parait plus propre.
    à chaque fois ça me fait ça.

Laisser un commentaire:

• FAOLAN
    a répondu
    Salut,
    J'ai mal à une côte.
    J'ai chuté à longboard...
    Une belle boite qui m'a bien sonné.
    Heureusement j'étais équipé, si j'avais mis mon casque de park j'aurais plus de mâchoire.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X