Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide, j'suis perdue...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chrysalys75
    a crée une discussion Besoin d'aide, j'suis perdue...

    Besoin d'aide, j'suis perdue...

    Bonjour,

    J'ai eu une BDA il y a 4 ans à cause d'un choc émotionnel et des insomnies ça a duré 3 jours puis ça a disparu avant même d'avoir un traitement. Le problème c'est que suite à cela on m'a donné une multitude de traitements mais à chaque fois j'arrête car je finis par supporter mal le traitement et avoir des idées noires. Je suis restée 2 ans sans traitement tout allait bien j'avais retrouvé les capacités et ma vie. Sauf que l'été qui a suivi j'ai eu de fortes crises d'angoisses et j'ai fait l'erreur de vouloir me faire hospitaliser pour cela. En effet ils ont regardé mon dossier sachant que javais eu une BDA deux ans auparavant ils m'ont donné des injections d'Haldol alors que j'étais en hospitalisation libre ils m'ont mis en hospitalisation sous contrainte pour que je sois obligée de prendre l'injection. C'était la pire erreur de ma vie, juste pour une crise d'angoisse, c'était en 2017. Heureusement étant en soins libres j'ai arrêté aussitôt les injections mais ça m'a pris un an pour le sevrage , je ne retrouve mes capacités qu'en juin 2018. Ça allait bien jusqu'à ce que je fasse l'erreur de faire un jeûne à l'eau (pour perdre du poids) et j'ai eu une grosse insomnie qui m'a fait délirer cet été et je me suis rendue de moi même à l'hôpital, la encore grosse erreur car au lieu de me donner des comprimés à ma demande ils m'ont redonné des injections d'Haldol. Cette année je me retrouve de nouveau avec de l'haldol dans le sang j'en ai marre pourtant ça me donne des idées noires. Je l'ai dit à ma psy elle refuse de me baisser la dose ni me donner des comprimés elle veut me faire passer aux injections d'Abilify alors que déjà auparavant je ne supportais pas ce traitement. En fait je ne supporte aucun traitement neuroleptiques, ça me donne des idées noires, ça me bloQue le cerveau, je n'arrive même plus à participer à une conversation c'est trop! Pas d'émotions, pas de motivation, pas de libido et j'en passe. Je peux pas me marier ni faire des études alors que je n'ai que 25 ans à cause de ces traitements. J'en ai parlé à ma psy elle m'a dit que si j'arrête je rechuterai or moi si j'ai une BDA c'est justement à cause du sevrage, ce qu'on appelle une psychose d'hypersensibilité à la dopamine. Là j'ai arrêté les injections ça fait un mois que je n'ai pas renouvelé l'injection, je note une petite amélioration cognitive mais toujours aussi sedatee...
    vous en pensée quoi, je suis perdue j'ai même envie d'aller vivre à l'étranger pour ne plus subir les neuroleptiques (je suis en soins libres).

  • quasi-mire
    a répondu
    Je suis désolé, je n'ai pas le courage de lire ton post, Chrysalys.
    Nulle offense, mais il faut que tu aères + tes textes.

    Laisser un commentaire:


  • reminger
    a répondu
    je pense que c est important de se donner du temps avec le traitement et de s y adapter

    ca se fait pas en un claquement de doigt

    moi aussi je suis passé par la

    j ai arrete le traitement en l accord avec le psychiatre et j ai fait malheureusement une bda sans hospit parce que tout de suite on m a refilé de l haldol

    malheureusement les idées noires j en ai aussi

    je compense en voyant des amis et en discutant avec une psychologue de cmp c est donc gratuit

    je te dirai bien de ne pas arreter le traitement vu les bda que tu peux avoir sans te rendre compte

    je ne dis pas que tu ne sais pas

    mais faire confiance à son medecin c est important dans les soins

    je dis ca en connaissance de cause j ai du gérer tout seul les bda de mon parent avec lequel je vis

    j ai du faire face à ses bda qu il ne reconnaissait pas

    et j ai du le placer sous curatelle

    il mettait sa vie et celle d autrui en danger

    donc voila

    bon courage

    Laisser un commentaire:


  • azythum
    a répondu
    Ok ça veut dire qu'ils arrivent à manipuler les gens même en soin libre… Moi aussi j'ai envie d'aller vivre à l'étranger à cause de ce qu'on appelle mes délires…

    Bon perso je n'envisage pas d'arrêter les médicaments, je ne saurais pas te conseiller là dessus.

    Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X