Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche la paix interieur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je cherche la paix interieur

cest maintenant mon but dans la vie , pour moi ca passera par accepter les epreuves de la vie ,evoluer positivement et s ne plus ecouter ceux qui pensent tout connaitre ou savoir , penser par moi meme et ne pas blesser ou porter prejudice a quelqun , aider

tout ca passe par faire un effort pour combattre l ignorance et cest vrai maintenant je me sens changer , je sens mon coeur comme apaiser

et vous que recherchez vous dans la vie vraiment ?

https://www.evolution-101.com/pensee...ix-interieure/

Dernière modification par smilezou, 12/02/2019, 10h46.
    La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Je recherche exactement la même chose que toi, mais je peux t'affirmer qu'il faut parfois savoir non pas écouté, mais prendre en considération ce que peut t'apporter un autre raisonnement que le tiens.
    La paix intérieur vient aussi de là; savoir glisser le long de la vague des multiple personne et raisonnement afin de filtrer et de ne pas en souffrir, mais d'en grandir dans le cœur.

Tu sais la paix intérieur réside dans l'acceptation, il faut parfois, et je dirais que c'est la plus belle des acception, accepter qu'on à tord, tout comme savoir se rebeller contre sa propre rebellion. En aucun cas je ne dis qu'il faut le faire à chaque fois, mais simplement être naturellement, le plus cohérent possible.
    Dernière modification par Newo, 12/02/2019, 19h15.

Commentaire

Envoyé par Newo Voir le message
      Je recherche exactement la même chose que toi, mais je peux t'affirmer qu'il faut parfois savoir non pas écouté, mais prendre en considération ce que peut t'apporter un autre raisonnement que le tiens.
      La paix intérieur vient aussi de là; savoir glisser le long de la vague des multiple personne et raisonnement afin de filtrer et de ne pas en souffrir, mais d'en grandir dans le cœur.

Tu sais la paix intérieur réside dans l'acceptation, il faut parfois, et je dirais que c'est la plus belle des acception, accepter qu'on à tord, tout comme savoir se rebeller contre sa propre rebellion. En aucun cas je ne dis qu'il faut le faire à chaque fois, mais simplement être naturellement, le plus cohérent possible.
      salut newo merci de ta reponse et content quon soit dans la meme recherche ! oui je partage tes reflexions accepter quon a tort cest important ,aussi je pense profiter du moment present et oublier le passe et ne pas psychoter sur le futur quon ne peut prevoir ! tu peux expliquer se rebeller contre sa propre rebellion? cest vrai etre coherent cest pour ca que je me questionne sur le sens de ma vie et celle de mes freres et soeur d humanite

Commentaire

ce que jai remarquer cest que plus on developpe des pensees positives des reflexions positives , des actions , des sentiments de paix d amour de tolerance de compassion plus on se sent mieux avec soi meme

ce serait comme un jardin interieur quil faut prendre soin en plantant de bonnes graines et il y aurait de mauvaises herbes dont il faudrait aussi prendre soin

quen pensez vous ?
        Dernière modification par smilezou, 12/02/2019, 19h52.

Commentaire

Envoyé par smilezou Voir le message
          ce que jai remarquer cest que plus on developpe des pensees positives des reflexions positives , des actions , des sentiments de paix d amour de tolerance de compassion plus on se sent mieux avec soi meme

ce serait comme un jardin interieur quil faut prendre soin en plantant de bonnes graines et il y aurait de mauvaises herbes dont il faudrait aussi prendre soin

quen pensez vous ?
          Au top smilezou!

Commentaire

Au top smilezou!
            merci newo cest gentil

Commentaire

salut newo merci de ta reponse et content quon soit dans la meme recherche ! oui je partage tes reflexions accepter quon a tort cest important ,aussi je pense profiter du moment present et oublier le passe et ne pas psychoter sur le futur quon ne peut prevoir ! tu peux expliquer se rebeller contre sa propre rebellion? cest vrai etre coherent cest pour ca que je me questionne sur le sens de ma vie et celle de mes freres et soeur d humanite
              Mais carrément!

se rebeller contre sa propre rebellion, en gros c'est accepter qu'on à tord, parfois je précise, savoir écouté autrui tout en conservant son propre discernement, ça permet d'évoluer. Mais je suis sur que tu es sur une belle voie vu ce que tu écris, et au fond tu t'es déjà rebeller contre ta propre rebellion. Paix à toi!!!

Commentaire

Je suis entièrement d'accord avec toi pour le positif, le jardin intérieur etc.
                Tes propos me font penser à Christophe André en fait.

Commentaire

Envoyé par quasi-mire Voir le message
                  Je suis entièrement d'accord avec toi pour le positif, le jardin intérieur etc.
                  Tes propos me font penser à Christophe André en fait.
                  salut quasi
                  justement cest dans un de ces livre que je l ai lu et sur d autres sites aussi ! que la paix soit avec toi quasi
                  Dernière modification par smilezou, 12/02/2019, 20h47.

Commentaire

Mais carrément!

se rebeller contre sa propre rebellion, en gros c'est accepter qu'on à tord, parfois je précise, savoir écouté autrui tout en conservant son propre discernement, ça permet d'évoluer. Mais je suis sur que tu es sur une belle voie vu ce que tu écris, et au fond tu t'es déjà rebeller contre ta propre rebellion. Paix à toi!!!
                    merci , oui je suis sur la bonne voie je pense et toi aussi jai l impression ca fait plaisir! que la paix soit avec toi
                    Dernière modification par smilezou, 12/02/2019, 20h52.

Commentaire

salut quasi
                      justement cest dans un de ces livre que je l ai lu et sur d autres sites aussi ! que la paix soit avec toi quasi
                      Cool, c'est chouette que ces lectures t'aient aidé !

A pluche Smilezou.

Commentaire

en fait je pense que notre probleme cest quon se compare et tout ca attire des ressentiments ! chacun a son destin comme sa famille sa nationalite et que personne nest superieur on est juste different pour les criteres que jai dit mais au fond on a tous la meme mort , la meme naissance , la meme ame !donc n ayons pas la haine si on a ete trahi , blesser etc ou si on est pas fils de millionaire , prenons le comme une force pour avancer et faire ce qu on aurait aimer quon nous fasse dans cette situation

Dernière modification par smilezou, 12/02/2019, 21h19.

Commentaire

Envoyé par quasi-mire Voir le message

Cool, c'est chouette que ces lectures t'aient aidé !

A pluche Smilezou.
                          merci tu arrives a lire toi ? je vais peut etre acheter bientot le livre de mathieu ricard christophe andre et le troisieme compere

Commentaire

Coucou,

J'ai réussi à lire de juillet à fin octobre jusqu'à ce que l'automne arrive
                            Depuis je n'ai pas trop réessayé car mon plaisir c'était la lecture au soleil. Mais oui j'ai lu Christophe André que je trouve très bon
                            Je n'ai pas lu le livre dont tu parles mais j'en ai entendu parler...

Commentaire

ouais je faisais ca et je continue mais qu est ce que j ai pris dans la gueule quand meme

bon courage

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X