Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise d'étude...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Reprise d'étude...

J'ai décider de reprendre mes études l'année prochaines, après 3 ans d'arrêt consacrer à me soigner et à être hospitalisée.

Je reprend dans l'art ! Je vais étudier le dessin.
    Pour m'entraîner je dessine et peind tous les jours... Mais c'est difficile je n'ai pas toujours envie, et bien souvent mes Idées noires m'envahissent, c'est une lutte de tous les instants, c'est éprouvant

Alors je me demande, est-ce que je fais bie' de reprendre des études ? Dans l'art de surcroît. Est-ce que ce n'est pas voué à l'échec ? Je me demande si je suis assez passionnée.
    Qu'en pensez vous ?

Bonne idée de reprendre les études, tu es jeune profite s'en...
    Courage Winnie, le moral va remonter

Commentaire

J'ai repris dès études sous neuroleptique et ça c'est bien passé.

Envoyé par winnie Voir le message
      Qu'en pensez vous ?
      J'en pense que les regrets sont dommage.

J'en pense aussi que les études d'art ne sont pas les plus normatives. Les profils originaux doivent y trouver une meilleure place qu'ailleurs.

Après faudrait voir ta capacité à reprendre un projet actuellement. Et seul quelqu'un "in real life" peut te conseiller sur ce point.

Pour mon avis

Commentaire

coucou Winnie,

je suis au conservatoire et j'apprends la flûte et le solfège j'ai jamais envie de sortir la flûte ni les leçons de solfège MAIS en me forçant et une fois dedans je veux plus m'arrêter!

alors sors tes couleurs et griffonne et montre nous tes résultats on aime les dessins sur le forum
        Vive la clé des champs!

Commentaire

je ne sais pas si on peut vivre du dessin.

mais pour passer le temps pourquoi pas....;
          15 mg de zyprexa/j

Commentaire

Envoyé par CRAZY2 Voir le message
            J'ai repris dès études sous neuroleptique et ça c'est bien passé.

J'en pense que les regrets sont dommage.

J'en pense aussi que les études d'art ne sont pas les plus normatives. Les profils originaux doivent y trouver une meilleure place qu'ailleurs.

Après faudrait voir ta capacité à reprendre un projet actuellement. Et seul quelqu'un "in real life" peut te conseiller sur ce point.

Pour mon avis
            Mes proches m'y encouragent ma psy me dit que je devrais peut être prendre du temps pour moi...

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
              coucou Winnie,

je suis au conservatoire et j'apprends la flûte et le solfège j'ai jamais envie de sortir la flûte ni les leçons de solfège MAIS en me forçant et une fois dedans je veux plus m'arrêter!

alors sors tes couleurs et griffonne et montre nous tes résultats on aime les dessins sur le forum
              Oui il faut se forcer, c'est un vrais défi de s'y mettre et de bien s'y investir. Mais je vois déjà des progrès en une semaine de dessin ou je dessine chaques jours. Ça m'encourage un peu

Commentaire

Envoyé par cédrik Voir le message
                je ne sais pas si on peut vivre du dessin.

mais pour passer le temps pourquoi pas....;
                Si si on peut en vivre. On se rend pas compte mais il y a pleins de métier liés au dessin (concept artist, illustrateur, caracter désigner, animateur...)

Commentaire

Si si on peut en vivre. On se rend pas compte mais il y a pleins de métier liés au dessin (concept artist, illustrateur, caracter désigner, animateur...)
                  alors fonce, j'ai vu le dragon que t'as fait, il est chouette.
                  15 mg de zyprexa/j

Commentaire

Envoyé par cédrik Voir le message

alors fonce, j'ai vu le dragon que t'as fait, il est chouette.
                    Merci ! ça m'encourage

Commentaire

Merci ! ça m'encourage

15 mg de zyprexa/j

Commentaire

Je trouve que c'est une bonne idée de poster tes dessins ici

Commentaire

Envoyé par FAOLAN Voir le message
                          Je trouve que c'est une bonne idée de poster tes dessins ici
                          Ah oui ? Pourquoi pas alors

Commentaire

Ok alors lance toi, il y a des sites hébergeur d'image disponible sur le net...

Commentaire

Tu devrais aussi je pense, raconter ici ton rêve lucide et l'interprétation que tu en as fait, moi je trouve ça très intéressant...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X