Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parler a voix basse et se taper sur la tete ....sans ecouter de vois ou av d hallu = skyzo?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

parler a voix basse et se taper sur la tete ....sans ecouter de vois ou av d hallu = skyzo?

j'ai fais trois bouffé delirantes une en 2012 et deux en 2018...
    cependant j'ai toujours eu des mes 12/13 ans eu peur du regard des autres ,problemes liés a la sexualité(angoisse/honte)
    j'ai changé 15 fois de travail entre 16 et 24 ans
    de 24 a 32 ans interimaire dans une boite que j 'aimais bien je travailais comme un forcené hyper productif en causant à voix passe tjrs sans hallu
    vers 24 ans je me suis mis a parler a voix basse en m'enervant et a me taper dessus parfois...
    puis suite a un arret de neuro en 2012(au debut je prenais ca en complement de mon AD)= bouffé delirante avec vision mystique ,impression de etre en enfer etc...puis retour a la normal sous abilify ...
    rebelotte en 2018 suite a deux arret de abilify ...ca commence par des question ouf apres 20 jours sans traitement ,puis angoisse et depression cest question ouf puis BDA et hop psychiatrique et je redeviens normal en qques jours ou semaines de traitement ...
    j'ai écouté des voix que deux fois un chuchotement ,par contre quand suis en bda ...les photos me font peur je vois des demons et des zombies à la place des photos ou je vois les gens sur les photos avec les yeux noirs comme ensocorcelé etc ...
    je suis quoi moi? moi psy ne sais pas ou ne veux pas avouer??

Salut sfourne,
    Moi aussi j'ai besoin d'anti psychotiques pour aller bien.
    Si j'arrête je rechute.
    Moi c'est plutôt des voix, des chuchotements oui.
    Après je ne sais pas si c'est pathologique de parler tout seul. Ca m'arrive…
    Mes psy ne m'ont jamais dit un diagnostic à part bda. Sauf le dernier qui m'a vu une fois et qui me dit bipolaire. On peut avoir des bda en étant schizo ou bipolaire.

Commentaire

Je ne puis me permettre de faire un diagnostique mais à mon avis, c'est fort probable que tu appartiennes à la grande famille d'atoute...

Donc, je te salue et te souhaite la bienvenue...
      Dernière modification par Cochise*, 17/03/2019, 00h44.
      Clochard de l'univers...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X