Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel sont vos rapports au sexe?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quel sont vos rapports au sexe?

Perso, je ne supporte plus son existence... Sous quelques formes que ce soit... Des gens prudes aux obsédés sexuels...

Même les naturistes me font tomber les chaussettes (C'est le cas de le dire!...)

Quelles histoires autour du cul! N'y aurait-il que cette préoccupation chez l'être humain?

Je trouve finalement les singes bonobos bien plus équilibrés que nous autres l'espèce la plus évoluée...
    Clochard de l'univers...

Le sexe, quand il est pratiqué par deux personnes qui s'aiment et qui font, de ce fait, tout pour se faire plaisir l'un à l'autre, c'est génial. Perso j'ai jamais pu avoir de relations "juste pour le cul".
    BORN TO FEEL GOOD

Commentaire

Ben, évidemment, tu as raison...

Le cul pour le cul, je trouve cela bien sordide... Ce ne sont là pour moi que deux êtres humains qui se masturbent eux-même à deux... Voire qui se manipulent ou s'utilisent...

A part ça, le but de ce topic était d'exprimer mon agacement face à l'importance que je trouve disproportionnée de la problématique sexuelle dans la culture moderne...

L'existence de ce topic en étant peut-être la preuve...
      Dernière modification par Cochise*, 17/03/2019, 09h06.
      Clochard de l'univers...

Commentaire

Envoyé par Cochise* Voir le message
        Perso, je ne supporte plus son existence... Sous quelques formes que ce soit... Des gens prudes aux obsédés sexuels...

Même les naturistes me font tomber les chaussettes (C'est le cas de le dire!...)

Quelles histoires autour du cul! N'y aurait-il que cette préoccupation chez l'être humain?

Je trouve finalement les singes bonobos bien plus équilibrés que nous autres l'espèce la plus évoluée...
        Et... Tu es conscient que le naturisme n'a rien à voir avec l'envie de baiser ? C'est comme si tu disais "je ne supporte plus le sexe, sous quelque forme que ce soit. Même les experts-comptables me font tomber les chaussettes."

Et non, les bonobos ne sont pas "plus équilibrés". Ils baisent tout le temps parce qu'ils sont hyper stressés. C'est le genre de comportement que Freud aurait qualifié de pathologique. C'est loin d'être peace and love, la vie des bonobos. Très loin, même.

Et remarque que les gens qui ont prétendu "scientifiquement" qu'il n'y avait que le sexe comme préoccupation majeure chez l'humain étaient... De gros obsédés sexuels.

Je suis la preuve vivante qu'on peut n'en avoir rien à foutre du sexe et de la sexualité, et bien vivre.
        Drem yol lok ! Salutations.
        Les insomnies solitaires d'un schizophrène
        Mon blog photo
        Mon Flickr

Commentaire

Ben, évidemment, tu as raison...

Le cul pour le cul, je trouve cela bien sordide... Ce ne sont là pour moi que deux êtres humains qui se masturbent eux-même à deux... Voire qui se manipulent ou s'utilisent...

A part ça, le but de ce topic était d'exprimer mon agacement face à l'importance que je trouve disproportionnée de la problématique sexuelle dans la culture moderne...

L'existence de ce topic en étant peut-être la preuve...
          C'est pas forcément sordide, ça peut être fun quand il y a au minimum un respect mutuel mais perso je ne peux rien faire qui ne m'implique émotionnellement parlant, donc je préfère largement vivre ma vie sexuelle comme je la vis. Certains pourraient penser qu'au bout de 24 ans de vie commune on devrait être lassé, et ben non pour ma part.

C'est vrai qu'on vit dans une société qui parle cul et performances sexuelles à mort, et ça peut en déstabiliser plus d'un. Perso je préfère en rire et m'éclater avec Superman dans mon coin !
          BORN TO FEEL GOOD

Commentaire

Envoyé par Thor Voir le message

Et... Tu es conscient que le naturisme n'a rien à voir avec l'envie de baiser ?

Bien sûr que si. C'est juste de lhypocrisie

Commentaire

Et... Tu es conscient que le naturisme n'a rien à voir avec l'envie de baiser ? C'est comme si tu disais "je ne supporte plus le sexe, sous quelque forme que ce soit. Même les experts-comptables me font tomber les chaussettes."

Et non, les bonobos ne sont pas "plus équilibrés". Ils baisent tout le temps parce qu'ils sont hyper stressés. C'est le genre de comportement que Freud aurait qualifié de pathologique. C'est loin d'être peace and love, la vie des bonobos. Très loin, même.

Et remarque que les gens qui ont prétendu "scientifiquement" qu'il n'y avait que le sexe comme préoccupation majeure chez l'humain étaient... De gros obsédés sexuels.

Je suis la preuve vivante qu'on peut n'en avoir rien à foutre du sexe et de la sexualité, et bien vivre.
              Au sujet du naturisme, je ne peux m’empêcher d'y voir une certaine connotation sexuelle...

Non pas directe mais quand-même, le principe du naturisme, est quand-même de se balader la quéquette à l'air...

Préoccupation ou plaisir finalement bien étranges quand on y réfléchit...

Bien-sûr que l'on peut y mettre un autre vocabulaire plus light mais bon je vois la chose comme cela...

Quant aux singes bonobos que je n'ai pas étudié, j'IMAGINE que leur comportement est le résultat de l'évolution...

Je prenais cet exemple pour exprimer l'idée que même ce qui nous semble des plus déjanté chez l'animal est finalement plus normal que chez le soit-disant être humain développé...

Enfin, ce que je voulais surtout dire, c'est que ce qui m'étonne, ce n'est pas tant la sexualité déjantée moderne en tant que telle mais simplement que l'être humain tourne autant autour de la question sexuelle tout court... Moi y compris bien-sûr...

Bon là, je suis fatigué et je sens que j'ai de la peine à m'exprimer de façon claire... Je vais me reposer un peu...
              Clochard de l'univers...

Commentaire

Envoyé par angelblade Voir le message

C'est pas forcément sordide, ça peut être fun quand il y a au minimum un respect mutuel mais perso je ne peux rien faire qui ne m'implique émotionnellement parlant, donc je préfère largement vivre ma vie sexuelle comme je la vis. Certains pourraient penser qu'au bout de 24 ans de vie commune on devrait être lassé, et ben non pour ma part.

C'est vrai qu'on vit dans une société qui parle cul et performances sexuelles à mort, et ça peut en déstabiliser plus d'un. Perso je préfère en rire et m'éclater avec Superman dans mon coin !
                Oui mais toi, tu as la chance d'avoir Superman sous la main!... Pas besoin d'aller chercher ailleurs...
                Clochard de l'univers...

Commentaire

Oui mais toi, tu as la chance d'avoir Superman sous la main!... Pas besoin d'aller chercher ailleurs...
                  C'est sûr ! Mais certaines personnes même en couple n'hésitent pas à aller voir ailleurs pour autant
                  BORN TO FEEL GOOD

Commentaire

Mais, voyons!... Il n'y a qu'un seul Superman et c'est toi qui l'a!...

Les autres se débrouillent comme ils peuvent...
                    Clochard de l'univers...

Commentaire

Mais, voyons!... Il n'y a qu'un seul Superman et c'est toi qui l'a!...

Les autres se débrouillent comme ils peuvent...
                      Ha ha ha !!
                      BORN TO FEEL GOOD

Commentaire

C'est dommage de tant refouler sa sexualité !

La sexualité est une partie de soi

Commentaire

Ben, paraît-il que c'est une caractéristique propre à la personnalité schizoïde...

Une sorte de nouvelle orientation sexuelle en quelques sortes...

Il faudrait rajouter un S à LGTBI...
                          Dernière modification par Cochise*, 17/03/2019, 13h27.
                          Clochard de l'univers...

Commentaire

Ben, paraît-il que c'est une caractéristique propre à la personnalité schizoïde...

Une sorte de nouvelle orientation sexuelle en quelques sortes...

Il faudrait rajouter un S à LGTBI...
                            Ca s'appelle l'asexualité, et ça n'est pas une bizarrerie, un comportement pathologique ou quoi.

'tain, je ne sais pas qui me soûle le plus : celui qui tente un diagnostic vaseux, celui qui dit que je refoule, ou celui qui imagine que le naturisme c'est Sodome et Gomorrhe avec des enfants (pasque oui, le naturisme ça se pratique souvent en famille, et sans que la sexualité des enfants soit perturbée. Bien au contraire, ils sont en général plus respectueux des limites de chacun.).

Bon, allez. Restez sur vos idées moisies si ça vous chante. J'ai pas l'énergie pour vous apprendre les bases de l'addition.
                            Drem yol lok ! Salutations.
                            Les insomnies solitaires d'un schizophrène
                            Mon blog photo
                            Mon Flickr

Commentaire

Ca s'appelle l'asexualité, et ça n'est pas une bizarrerie, un comportement pathologique ou quoi.

'tain, je ne sais pas qui me soûle le plus : celui qui tente un diagnostic vaseux, celui qui dit que je refoule, ou celui qui imagine que le naturisme c'est Sodome et Gomorrhe avec des enfants (pasque oui, le naturisme ça se pratique souvent en famille, et sans que la sexualité des enfants soit perturbée. Bien au contraire, ils sont en général plus respectueux des limites de chacun.).

Bon, allez. Restez sur vos idées moisies si ça vous chante. J'ai pas l'énergie pour vous apprendre les bases de l'addition.
                              Je te soûle, ok. (tant que je ne te blesse pas, mais pas certain)

Je ne crois pas en ce mythe de l'asexualité.
                              Et ta position n'est pas tenable sur le long terme.
                              Tu es bien jeune encore, les années passeront et tu rechuteras car trop de refoulé. Trop de frustration accumulée.

Je sais ce que tu es (hum, hum) : un géant au pied d'argile. Et ça me fait de la peine de te voir ainsi.
                              C'est une mission de service public que je fais auprès de toi en te mettant en garde.

+

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X