Annonce

Réduire
Aucune annonce.

complements alimentaires et baisse neuro ou amelioration?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

complements alimentaires et baisse neuro ou amelioration?

bonjour utilisez vous des compléments style omega3, n acetyl, sarcosine, l theasine ... si oui resultats placebo ou vrai resultats voir diminution antypsychotique?

pas de réponse?

Commentaire

j'ai essayer la glycine, la sarcosine, le NAC, les omega 3, l'aniracetam, le noopept, la L théanine, l’Ocytocine la DHEA et le chanvre

la glycine: pas assez efficace
      la sarcosine: efficace sur les symptome négatif
      le NAC: je sais pas il faut que je réessaye
      les omega 3: imperceptible mais j'en prend toujours
      l'aniracetam: trés efficace sur la cognition, permet de se concentré comme jamais pendant 4h en mode machine.
      le noopept: trés efficace sur la cognition, un poil moins que l'aniracetam
      la L théanine: efficace a haute dose sur l'anxiété et trés modestement sur les symptôme positif
      l'ocytocine: censé amelioré la fonction sociale, pour l'instant je ne vois pas de difference
      la DHEA: inefficace pour moi sur la schizo, par contre la trique tous les matin.
      le chanvre: trés efficace sur l'anxiété, j'ai l'impression que s'a m'aide a m'endormir

donc je prend: Sarcosine tout les jours, théanine quand anxieux, omega 3 tout les jours, et Aniracetam seulement quand je veux lire, ecrire, ou me concentré. (on s'habitue a l'aniracetam donc pas a prendre tout les jours) et du chanvre que je vaporise le soir et parfois en tisane

Commentaire

Coucou Sfourne!

J'utilise des compléments : N acetyl cysteine, omega 3, vitamine D3, Ginseng panax, spiruline, j'ai essayé la sarcosine aussi
        Pas de grands changements personnellement, peut-être un peu avec la sarcosine mais j'allais déjà bien à cette époque donc je suis pas sûr

Ca aura plus d'effets si tu crois en leur efficacité, je dirais qu'il y a une bonne part d'effets placebo avec ces trucs à mon avis...

A mon avis pour faire baisser le traitement antipsychotique, un truc efficace serait plutôt de jouer sur le levier de la gestion des angoisses et du stress, car si tu maitrises mieux ton stress et tes angoisses, tu augmentes ton seuil de tolerance et les evénements stressants auront moins d'impact sur toi et tes symptomes surtout positifs ressurgiront moins facilement. Du coup tu auras besoin d'une plus faible dose de neuroleptique ou d'anxio ou en tous cas tu seras stable et tu n'auras pas besoin d'augmenter la dose face à des événements stressants

Après c'est que mon avis hein je suis pas médecin,

Commentaire

Envoyé par kisama Voir le message
          Coucou Sfourne!

J'utilise des compléments : N acetyl cysteine, omega 3, vitamine D3, Ginseng panax, spiruline, j'ai essayé la sarcosine aussi
          Pas de grands changements personnellement, peut-être un peu avec la sarcosine mais j'allais déjà bien à cette époque donc je suis pas sûr

Ca aura plus d'effets si tu crois en leur efficacité, je dirais qu'il y a une bonne part d'effets placebo avec ces trucs à mon avis...

A mon avis pour faire baisser le traitement antipsychotique, un truc efficace serait plutôt de jouer sur le levier de la gestion des angoisses et du stress, car si tu maitrises mieux ton stress et tes angoisses, tu augmentes ton seuil de tolerance et les evénements stressants auront moins d'impact sur toi et tes symptomes surtout positifs ressurgiront moins facilement. Du coup tu auras besoin d'une plus faible dose de neuroleptique

Après c'est que mon avis hein je suis pas médecin,

tu en prenais combien de la sarcosine? moi a 2g jours je sentais rien, a 3g ç'est très efficace sur moi, même effet qu'un AD, a 4g jours ça m'a rendu maniaque j'ai du rebaissé.

Commentaire

Envoyé par Nirwäen Voir le message

tu en prenais combien de la sarcosine? moi a 2g jours je sentais rien, a 3g ç'est très efficace sur moi, même effet qu'un AD, a 4g jours ça m'a rendu maniaque j'ai du rebaissé.
            J'en prenais 2g / jour , je crois que c'est la dose recommandée, j'ai arrêté car ça coutait un bras (je commandais sur supersmart)

Commentaire

oui 2g ç'est la dose dans les études, mais moi j'ai besoin de prendre plus pour que ça marche. j'ai vu sur le forum schizophrenia.com certain prennent 4g jours.
              j'ai commander une fois sur supersmart, j'ai eu des frais de douane. depuis je commande sur Brainvitaminz, il font des paquet de 180g et pour l'instant pas de frais de douane

Commentaire

Envoyé par Nirwäen Voir le message
                j'ai essayer la glycine, la sarcosine, le NAC, les omega 3, l'aniracetam, le noopept, la L théanine, l’Ocytocine la DHEA et le chanvre

la glycine: pas assez efficace
                la sarcosine: efficace sur les symptome négatif
                le NAC: je sais pas il faut que je réessaye
                les omega 3: imperceptible mais j'en prend toujours
                l'aniracetam: trés efficace sur la cognition, permet de se concentré comme jamais pendant 4h en mode machine.
                le noopept: trés efficace sur la cognition, un poil moins que l'aniracetam
                la L théanine: efficace a haute dose sur l'anxiété et trés modestement sur les symptôme positif
                l'ocytocine: censé amelioré la fonction sociale, pour l'instant je ne vois pas de difference
                la DHEA: inefficace pour moi sur la schizo, par contre la trique tous les matin.
                le chanvre: trés efficace sur l'anxiété, j'ai l'impression que s'a m'aide a m'endormir

donc je prend: Sarcosine tout les jours, théanine quand anxieux, omega 3 tout les jours, et Aniracetam seulement quand je veux lire, ecrire, ou me concentré. (on s'habitue a l'aniracetam donc pas a prendre tout les jours) et du chanvre que je vaporise le soir et parfois en tisane
                @Nirwaën La dHEA est sur odonnance en France,non?

Commentaire

Envoyé par tesla92 Voir le message

@Nirwaën La dHEA est sur odonnance en France,non?
                  oui ç'est sur ordonnance en france, pour s'en faire prescrire il faut faire dosé ça DHEAs avant, au usa ç'est un complément alimentaire. moi je l'ai commander sur un site basé en europe.
                  il y a plusieurs etudes sur la DHEA dans la schizophrenie, dans certaine études ça s'avère modèstement efficace sur les symptome négatif, dépressif et anxieux, dans d'autres ç'est plus mitigé.
                  j'ai fait une cure de 1 mois, j' ai constaté aucune amélioration sur mes symptôme négatif, par contre ça a clairement fait remonter ma testostérone. quand on prend des neuro et meme des AD, la prolactine augmente, çe qui fait baisser la tésto, et une testo trop basse ça peut rendre dépressif un mec. peut etre que ma testo n’était pas assez basse pour que je sente une différence significative. les seule chose que j'ai constaté ç'est la trique chaque matin pendant toute la duré de la cure, une meilleur qualité de peau (du visage), et j'ai eu quelque bouton d'acné sur les épaules (mais pas sur le visage heureusement)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X